POST 83

416 14 1
                                    

A la villa BENSON .

Les enfants s'apprêtaient pour aller au Blake .

Luna : Et dire que demain on a l'Open mais comme si ça ne suffisait pas et bah là compétition de Vydia est après demain et il y a la fête n notre honneur après ça .

Ambre : D'habitude c'est Ambre qui récite ainsi son planning pour ne pas l'oublier .

Luna : Je crois qu'elle m'a contaminé .

Ambre : Et bizarrement elles parlent de moi comme si je n'étais pas là .

Nina : Techniquement parlant t'étais pas là alors on t'a pas vu .

Ambre : C'est ça cousine vas y moque toi .

Lili qui était en bas dans la salle à manger appela les filles .

Luna : On arrive maman .

Les filles se depecherent de descendre .

Pendant ce temps chez Gary .

Ils étaient à table quand Nico arriva .

Nico : Salut tout le monde .

Gary : Pourquoi me salue tu ??

Nico : Papa c'est de ma faute si ta compétition s'annonce mal .

Gary : Et qui a dit que ça s'annonçait mal ??

Nico : Juste à voir la manière dont t'es ça se prouve .

Gary : Écoute jusqu'à preuve du contraire je suis ton père .

Nico : Oui tu l'es mais tu sais pertinemment que je n'ai jamais été d'accord avec tes méthodes .

Emylia : Tu devrais commencer par être d'accord parce que demain on va vous mettre la pâtée .

Nico : J'attend de voir . Bon moi je vois laisse mes amis m'attende .

Il attrapa une pomme puis s'en alla .

Emylia : Ne t'en fait pas papa .....

Gary : Je dois vraiment m'en faire car toi et ta bande d'inutiles vous ne me servez à rien .

Emylia : Comment ça on ne te sert à rien ??

Gary : Si vous servez à quelque chose cette pauvre équipe du Jam aurait déjà dû être raillé de la liste . Vous êtes tous minables .

Emylia : Les autres je peux cautionner que tu dise ça d'eux mais moi je suis ta fille .

Gary : Si tu es vraiment ma fille tu as intérêt à tout faire pour railler cette équipe de la liste avant que on ne se retrouve plus bas qu'on ne l'est déjà .

Emylia : Je fais de mon mieux , j'ai même commis des délais et c'est ce que tu trouves à me dire ??

Gary : Et tu penses que cela suffit ??? Dit moi ne vois tu pas ce qui se passe sur les réseaux où tu es aveugle ?? Si tu l'es alors laisse moi te dire qu'ils ont plus de notoriété je vous tous c'est a dire toi .

Gary sourit .

Gary : Alors jeune demoiselle tu as intérêt à faire mieux que ce que tu fais déjà si tu veux espérer mes atteindre .

Il s'en alla en la laissant seule .

Emylia énervée cassa tout ce qui se trouvait sur la table .

Emylia : On verra si ils vont encore exister cette équipe de loosers .

Au Blake Luna marchait avec les écouteurs dans les oreilles et chacun était dans sa salle à suivre leur cours .

Emylia : J'ai attendu ce moment .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant