POST 98

447 14 0
                                    

La résidence continuait de brûler et les filles essayaient de rentrer à l'intérieur alors que les sapeurs pompiers les en empêchaient .

Mais Luna réussit à se défaire de leur emprise et rentra dans la résidence .

Ambre : Luna .

Elle donna un coup de pied au sapeur pompier et elle courut pour rentrer dans la résidence .

Luna : Maman .

Ambre : Maman .

Luna : Ambre t'es là ??

Luna s'arrêta pour tousser car elle commençait par avoir du mal à respirer .

Ambre finit par la retrouver .

Ambre : Luna je suis là .

Luna toussa : Il faut qu'on retrouve maman .

Ambre aquiesa et toutes les deux se mirent à avancer .

Pendant ce temps au dehors de la résidence dans la cour Matteo , Simon et Benicio ainsi que Monica , Miguel et Alfredo venaient d'arriver en compagnie de Rey .

Matteo : Que se passe-t-il ici ??

Pompier : Il y a trois personnes coincée dans cette incendie .

Simon : Quoi ??

Rey : Laissez moi passer je suis le garde du corps de la famille je dois me rendre dans la résidence pour aider .

Pompier : Je ne peux pas vous laisser , ces deux jeunes filles sont rentrées par erreur elles n'auraient jamais dû y entrer .

Benicio : Oh non .

Simon : Quoi oh non ??

Matteo : Benicio que se passe-t-il ??

Benicio : Heum ..

Matteo le prit par le col .

Matteo : Mais tu vas parler .

Benicio : Je crois que les deux filles à l'intérieur sont Luna et Ambre et l'autre c'est votre mère Madame BENSON .

Simon : Quoi comment ça les filles sont à l'intérieur ??

Monica se souvient alors de ce que Lili lui avait dit à la veille .

Lili : Promettez moi de prendre soin de Ambre et Matteo si quelque chose venait à arriver .

Monica : Oh non .

Elle faillit faire un malaise et Miguel la retenu .

Simon : Benicio tu as intérêt à ce que rien de mal n'arrive aux filles sinon je t'assure que tu vas le regretter .

Sharon venait d'arriver avec Nina et Gaston .

Sharon : Lili .

Alfredo : Sharon calme toi .

Sharon : Papa pas elle .

Les pompiers faisaient de leur mieux pour éteindre le feu et Luna et Ambre continuaient de chercher leur mère . Elles finirent par arriver devant la chambre de Lili .

Mais en voyant de la fumée en sortir les deux filles restèrent figer sur place sans bouger .

Luna se souvient alors du cauchemar qu'elle faisait chaque temps en se voyant dans une résidence qui brûlait .

Ambre de même aussi se souvient du cauchemar qu'elle faisait où elle se voyait en dehors d'une résidence qui brûlait et une petite fille était à l'intérieur qui criait pour demander de l'aide .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant