POST 99

429 13 2
                                    

Ils venaient tous de rentrer à la villa BENSON .

Luna et Ambre furent conduit dans leurs chambres . Elles s'endormirent immédiatement .

Luna et Ambre dormaient quand elles se mirent à rêver simultanément .

Elles se reveillerent toutes essoufflés .

Luna : Maman .

Ambre : Maman .

Simon et Matteo coururent immédiatement dans la chambre des filles .

Luna étaient en pleures de même pour Ambre .

Matteo : Luna calme toi .

Simon : Mais Ambre calme toi .

Luna se leva et sortit de sa chambre . Ambre fit de même .

Matteo et Simon se mirent à suivre les deux filles .

Matteo : Mais Luna ....

Simon : Ambre écoute moi ....

Les deux filles marchaient avec leurs nounours en main et finirent par se trouver au commencement des escaliers .

Elles s'arrêtèrent .

Ambre x Luna : Maman .

Elles mirent leur mains devant elle .

Matteo : Non non les filles ne faites pas ça .

Les filles continuaient d'avancer et étaient sur le pont de descendre les marches quand Berni arriva .

Berni : Sol , Ambre ..

Les deux filles tournèrent la tête et virent leur père .

Matteo : Oh enfin tu es là .

Berni se dépêcha de monter les escaliers et de prendre les filles dans ses bras .

Celle-ci s'étaient endormies immédiatement .

Berni : Ne vous en faites pas je crois qu'elles sont encore sous le choc et elles n'étaient pas réveillées .

Simon : Ok .

Berni : Les garçons vous voulez bien m'aider .

Matteo : Oh heum oui oui .

Matteo et Simon se depecherent d'aider Berni avec les filles .

Le lendemain .

Au Jam .


Emylia : Vous êtes de plus en plus nul . Je me demande comment vous avez signé avec une maison de disque en chantant comme vous le faites .

Simon : Emylia pourquoi es tu si ...

Emylia : Oui comment je suis??

Matteo : Laisse tomber y a pas besoin de discuter avec elle . Elle ne changera jamais .

Simon et Matteo s'en allèrent alors que Benicio venait d'arriver . Il dépassa Emylia sans l'avoir saluer alors que celle-ci la retenu .

Emylia : Et je peux savoir le pourquoi tu ne m'as pas salué ??

Benicio : Parce que moi je ne traite pas avec les meurtriers .

Nico : Quoi ?? Qui a-t-elle tué ??

Les deux se retournèrent .

Emylia : En quoi cela te concerne cher frère , tu fais ta vie je fais la mienne .

Nico : Benicio explique moi ce qui s'est passé .

Benicio regarda Emylia avant de regarder Nico .

Emylia : Pourquoi veux tu à tout prix savoir ce que fais ??

Benicio : Nico tu as raison de vouloir savoir ce qu'elle fait car elle est celle qui a mis le feu à la résidence BENSON .

Nico : Quoi ??

Il se passa la main sur le visage .

Nico : Mais te rends tu compte que tes aller loin , tu aurais pu tuer madame BENSON ainsi que Luna et Ambre .

Emylia : Oui cette même femme qui ne se faisait pas de mal à vouloir nous ruiner .

Nico : Mais de quoi parles tu ??

Emylia : Figure toi très cher frère que la mère de ces filles essaient de nuire à papa .

Nico se mit à rire .

Nico : C'est ce que papa t'a fait croire . Ok je vois . Le jour où tu comprendras que tu es le pantin de papa et ce n'est pas en devenant ce qu'il a manqué de faire de moi que tu vas être sa préférée , tu reviendras alors sur terre .

Nico les regarda puis s'en alla .

Emylia : Tu es fière de toi .

Benicio : Tu peux me détester mais sache qu'on fait de notre mieux pour te sauver de cette haine que tu as développée sans fondement .

Benicio la regarda avant de s'en aller .

Benicio se rendit à l'hôpital .

Il ne vit personne de la famille BENSON il décida donc de se rendre dans la chambre de Lili .

Une fois entrée il se dirigea vers son lit .

Benicio : Je suis tellement désolé madame que vous ayez à souffrir des bêtises de Emylia . Vous savez elle ne le fait pas consciemment . Elle veut juste avoir de l'amour , l'amour de ses parents et qu'ils arrêtent de la prendre pour son frère , elle veut juste se faire aimer pour ce qu'elle est mais pour le moment ces parents  n'arrivent pas à lui donner cet amour parce qu'ils sont obsédés par leurs propres rêves ce qui fait qu'elle se retrouve seule et elle a développé une haine pas possible qui fait qu'elle est est prête à tout juste pour pouvoir se sentir aimer .

Il s'approcha encore plus de Lili .

Benicio : Mais vous savez moi je l'aime comme elle est et je ne veux surtout pas qu'elle change . Pour rien au monde je ne voudrais qu'elle change . Mais ça vous voyez elle ne peut pas et ne veut pas le comprendre .

Lili : Il faut .... Il faut que vous lui dites sur cette vidéo ...... C'est elle qu'on voit.

Benicio : Madame Lili .

Lili : Cette cassette est la confessions de Emylia . 

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant