POST 40

764 20 4
                                    

Le lendemain .

Ambre : J'arrive pas à y croire .

Luna : On va tout faire pour pouvoir continuer à patiner et à être l'équipe Jam&Roller .

Ambre : Et quelles sont tes idées ???

Luna : J'en n'ai aucune pour le moment mais on va pas gâcher la fête de Nina .

Ambre : J'ai pas trop la tête à boulot sauter .

Luna : Fait le pour Nina on doit lui remonter le moral .

Ambre : Ok .

Les garçons arrivèrent .

Gaston : Salut les filles vous sauriez pas où est Nina par hasard ???

Ambre : Salut Gaston et oui je vais bien merci de l'avoir demandé .

Gaston : Ambre .

Ambre : On ne l'a pas encore vu nous aussi alors qu'elle a dormi ici .

Luna : Elle est allé prendre de l'air frais à en croire le mot qu'elle a laissé .

Ambre : Donc elle va pas tarder .

Luna : Sûrement pas .

Pendant ce temps avec Ramiro , Yam , Nico , Jim .

Ramiro : J'arrive pas à croire que eux ils aient le Jam & Roller .

Tamara arriva : Mais que se passe-t-il ici , pourquoi ces têtes d'enterrement ????

Ramiro : Oh Tamara le Jam & Roller appartient désormais au Red Sharks .

Tamara : Quoi , Comment et pourquoi ???

Yam : Et bien on a perdu à une compétition contre eux et c'était stipulé dans le contrat .

Tamara : Mais c'est pas bien cette nouvelle .

Nico : Oui vraiment c'est pas bien cette nouvelle .

Tamara : Ne vous en faites on finira par trouver une solution j'en suis sûre .

Ramiro : Pour une fois où je peux m'intégrer et bien je perds l'endroit auquel je m'attache .

Tamara : T'en fait pas ce sera résolu . Mais le problème qui ne sera pas résolu sera le fait que vous seriez en retard à la fête de votre ami Nina si vous ne vous dépêchez pas .

Yam : Oh non putain on a carrément oublier .

Tamara : Alors vous avez encore quelques heures avant le début de la fête .

Yam : Merci .

Ils se levèrent alors .

Ambre était avec Luna dans sa chambre et elles ne faisaient que des allées et retours quand Nina arriva .

Ambre: Oh mais Nina t'étais passé où ???

Nina : J'ai pas trop envie de faire la fête .

Ambre : Tu vas pas te dégonfler après tout ce qu'on a fait . Et puis amène toi je dois t'apprêter .

Ambre tira alors Nina et l'aida à s'apprêter .

Ambre : Voilà c'est fini tu es toute belle .

Nina : Tu le pense vraiment ???

Ambre : Oui .

Gaston arriva : Nina .

Luna : Bon tu viens Ambre il faut que nous on aille choisir nos looks.

Ambre : Oui .

Les deux filles s'en allèrent .

Nina avait la tête baissée devant le miroir dès qu'elle la releva et qu'elle vit Gaston elle se leva immédiatement pour s'en aller quand celui-ci la retenu .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant