Ambre : Je ne suis pas d'accord . Je ne vais pas lui donner la joie de croire qu'elle aura le rôle de Luna .
Matteo : Alors comment faire vu que Luna est privé de patinage ?
Ambre : Et bien je vais me déguiser en elle .
Tous : Quoi ?
Luna : Ambre tu ne peux pas .
Matteo : Ambre .
Ambre : Je sais que j'ai toujours peur mais je ne vais pas supporter la voir sourire d'avoir eu ton rôle .
Nina : Ambre je heuumm.
Gaston : Nina du calme respire à fond .
Nina : Et si l'accident se reproduisait .
Matteo : Ambre , Nina .
Simon : De quel accident parlez vous ?
Luna : On t'expliquera plus tard .
Ambre : Je ne vais pas patiner à long temps et puis Delphina m'avait déjà demander d'être la partenaire de Luna alors disons que je vais juste dépasser mes talents .
Matteo : Ça fait des années que t'es pas allé à patins .
Ambre : Je n'ai pas peur vous serez là . Et puis la décision est prise vous n'allez pas me faire la changer .
Luna : On ne veut pas te faire changer d'avis , mais moi j'ai peur et si quelque chose t'arrivait je ne me le pardonnerais jamais .
Ambre : Rien ne m'arrivera à ce qu'il paraît je sais être une bonne actrice .
Luna : Ambre regarde moi dans les yeux .
Ambre la regarda dans les yeux : Je vais y arriver et puis j'ai mon frère jumeau rien ne peut m'arriver de meilleurs .
Matteo prit Ambre dans ses bras .
Matteo : Ok je suis d'accord mais tu vas faire très attention , on va veiller sur toi .
Gaston : Alors on va s'y mettre tous juste pour qu'elle ne t'ai pas toi seule dans sa ligne de mire .
Simon : Oui si Nina et Gaston s'ajoute au groupe elle sera trop occupé pour pouvoir te regarder .
Matteo : Alors on est tous partants ?
Ambre : Oui .
Simon : Oui .
Nina : Oui .
Gaston : Oui .
Luna : Oui . Je vous aime tous et merci .
Monica arriva : Les enfants vous serez en retard pour l'école .
Matteo : Ok .
Ils allèrent alors à l'école .
Namda : Luna que je suis contente d'avoir ton rôle .
Ambre : Je pense qu'il serait mieux que tu attendes cet après midi pour réellement savoir si tu as son rôle ou pas .
Namda : Je vois que tu n'as pas perdu l'usage de ta langue . Mais ne t'en fait pas je sais que je l'aurai .
Namda les dépassa .
Ambre : La maintenant je commence à un peu flipper .
Luna : Ne t'en fait pas dès que tu auras peur tient ton collier de petit soleil et tu verras je serai avec toi .
Ambre prit Luna dans ses bras .
Luna : On y va on ne va pas être en retard .
Ambre acquiésa et elles se rendirent au cours .
Namda : Je te l'avais bien dit que je finirais pas avoir ce que je veux j'ai son rôle .
Jazmin : C'est bien maintenant il faut penser à éloigner et elle et la blondasse de nos mecs .
Namda : Elle va crever de s'être mis au travers de mon chemin .
Ambre vomissait aux toilettes . Quand elle sortit Matteo l'attendait .
Matteo : Ça va aller ?
Ambre : Oui sûrement que j'ai un peu trop peur .
Matteo : Si tu veux on peut tout arrêter .
Ambre : Non non pas ça je vais le faire et remettre cette fille à sa place .
Matteo : Ok les parents reviennent la semaine prochaine .
Ambre : Cool dit je peux dormir avec toi aujourd'hui ?
Matteo : Ok sans blème , allez direction la classe les filles doivent te chercher .
Elle l'enlaça et lui déposa un baiser sur son front puis ils allèrent en salle de cours .
Pendant ce temps au Jam&Roller . Yam jouait de la guitare et faisait l'instrumental de A Rodar Mi Vida .
Quand elle eût finit Jim applaudit .
Jim : Les filles vont se faire un plaisir de l'interpréter et puis j'ai déjà plusieurs idées sur les robes qu'elles vont mettre pour êtres vraiment Waoh .
Yam : Ok cool tu viens on va patiner un peu en attendant qu'ils arrivent .
Jim : Ok on va faire pleines de figures .
Yam : Et aussi imaginer une chorégraphie pour la chanson .
Jim : Oui parce que les filles en voudront une .
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome1 ( Terminée)
Teen FictionTiré de la série Disney Channel . Mais il y a des changements. Lili et Bernie BENSON sont les parents des jumeaux Ambre et Matteo. Miguel et Monica VALIENTE sont les parents de Simon et Luna qui sont juste frères et soeurs . Vivez l'histoire de Luna...