POST 61

553 17 0
                                    

Au Jam & Roller .

Tamara : Alors la surprise vous plait ?

Ambre : Donc tout ce qui se passera ici sera re-transmis dans le monde entier grâce à votre site ?

Santi : Oui .

Matteo : Waoh très bonne nouvelle .

Tamara : Une autre bonne nouvelle .

Ramiro : Oui .

Tamara : Lorsque nous allons quitter dans peu de temps c'est-à-dire pour l'Italie et bien Disneyland voudrait avoir droit à une prestation des deux meilleurs couple Lutteo et Simbar pour la chanson ALAS . 

Ambre : Quoi , j'y crois pas .

Luna : Moi j'y suis jamais allé .

Ambre : Moi j'y suis allé avec Matteo plusieurs fois pendant les congés de noel mais là c'est différent , on va se produire devant tout le public de Disneyland .

Luna : Et ils sont beaucoup ?

Ambre : Tellement qu'on ne peut même plus les comptés .

Luna : Waoh là Ambre tu me fais peur .

Luna se tient le ventre .

Luna : Tellement j'ai peur que ce que j'ai mangé a envie de ressortir .

Matteo sourit de même pour tout le monde et lui se dirigea vers elle pour la prendre dans ses bras .

Le portable de Santi sonna il s'éloigna alors d'eux pour décrocher .

Les autres continuaient de discuter entre eux ; alors que Santi venait de raccrocher de son appel et s'apprêtait à rejoindre les autres quand Gary arriva .

Gary se mit alors devant Santi .

Santi : Excusez moi ; mais est-ce qu'on se connait ?

Gary : Je me présente Gary REYNAUD directeur de la piste de patinage du Jam & Roller et directeur de l'équipe du Red Sharks .

Santi : Enchanté , ravi de faire votre connaissance .

Gary : Oui je suis aussi très content de faire la connaissance du grand Santi OWEN ; mais j'auraias une question à vous poser ?

Santi : Oui allez y .

Gary : Pourquoi vous intéressez à cette équipe qui a perdu et qui n'est plus reconnu ?

Santi parti alors dans un fou rire .

Santi : Excusez moi ; mais êtes vous sur qu'ils ne sont pas reconnu ? 

Gary : J'en suis très sur .

Santi : Désolé de vous faire tomber de votre petit nuage en vous annonçant le contraire de votre idéologie ; laissez moi vous dire que sur une population entière de jeunes plus de la moitié sont obnibulés par le site Fab & Chic de Ambre ; Luna et Nina et moi je ne fais que les aidés à avoir plus de notoriété .

Gary : On aide pas les lâches à avoir plus de notoriété .

Santi : C'est vous qui pensez qu'ils sont lâches pas moi , et pas mon équipe aussi .

Gary : Je pense que vos sentiments ont pris le dessus sur votre travail et que c'est parce que vous êtes le fiancé de la tante de Ramiro c'est le pourquoi vous voulez les aider ; entre nous c'est juste de la pitié non . 

Santi : Et laissez moi vous éclairez en vous disant que cette décision d'aider l'équipe du Jam à gagner en notoriété ne vient aucunement de moi mais plutôt du conseil d'administration de mon entreprise .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant