Villa BENSON .
Luna continuait de regarder le vieil homme .
????? : Alors pourrais je avoir de l'eau ???
Luna secoua la tête et puis s'apprêtait à répondre quand le vieil homme se mit à rire .
????: Je pense que tu dois être nouvelle à la résidence je ne t'ai jamais vu .
Luna : Oui c'est vrai je suis nouvelle ici et je m'appelle Luna .
??? : Enchanté je suis Alfredo BENSON le papa de Lili et Sharon .
Luna : Waoh .
Alfredo : Mais dit moi Luna nous ne nous serions pas vu quelque part dans le passé ???
Luna : Non je ne suis pas sûre monsieur .......
Alfredo : Oh non ma petite Luna appelle moi Alfredo je ne veux pas me sentir vieux .
Ambre arriva : Grand-père maman veut te voir .
Alfredo : Ma petite Ambre .
Ambre : Grand père voici Luna ma deuxième meilleure amie bien sûre après Nina qui est introuvable depuis hier .
Alfredo se mit à contempler Ambre et Luna .
Ambre : Grand père tu m'ecoutes ???
Alfredo : Oui c'est sûre Nina sera retrouver bon alors vous m'accompagnez voir Lili .
Les deux filles aquieserent et suivirent Alfredo puis arrivèrent au salon . La porte d'entrée s'ouvrit sur Nina qui était dans les bras de Gaston .
Ambre et Luna accoururent .
Ambre : Nina tu nous as fait peur où étais tu ???
Gaston : Je pense qu'on va monter et là elle va s'asseoir .
Les autres aquieserent et accompagnèrent Gaston à l'étage .
.Alfredo : Lili te rends tu comptes que la petite Luna est la copie conforme de Ambre comme si elles étaient jumelles .
Lili : Papa ne le me dit pas . Je me demande s'il ne faut pas que je suive le conseil de Sharon .
Alfredo : Et quel a été son conseil ???
Lili : De faire un test d'ADN à Luna pour savoir si elle est oui ou non Sol BENSON.
Alfredo : C'est une très bonne idée .
Lili : Oui je sais .
Alfredo : A voir ta tête il y a un mais sûrement .
Lili : Papa même si elle est ma fille je ne la connais pas , elle ne me connais pas . Elle a été élevé par les Valiente et je ne veux aucunement leur retirer leur enfant .
Alfredo : Et qui a parlé de retirer ma chérie ??? Si Luna est Sol cela n'inclut pas qu'il faut la retirer à ses parents .
Lili : Hum papa on verra bien .
Alfredo : Oui on verra vraiment bien pour le moment il faut à tout prix que je rencontre celui ou celle qui va s'occuper de mon tube digestif durant mon séjour ici .
Lili : Oh papa tu vas pas changer .
Alfredo : Je ne pense pas il faut toujours manger pour être en bonne santé .
Lili sourit puis appela Amanda qui arriva . Elle demanda à Amanda de faire venir Monica , Miguel et Rey .
Amanda s'exécuta et alla les cherchées .
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome1 ( Terminée)
Teen FictionTiré de la série Disney Channel . Mais il y a des changements. Lili et Bernie BENSON sont les parents des jumeaux Ambre et Matteo. Miguel et Monica VALIENTE sont les parents de Simon et Luna qui sont juste frères et soeurs . Vivez l'histoire de Luna...