POST 50

742 17 0
                                    

Au fast food du Jam .

Luna et Simon chantaient quand les autres arrivèrent .

Ramiro : J'aime bien votre chanson .

Luna : Merci .

Delfina arriva avec Pedro .

Delfina : Nous avons des nouvelles pour vous . Alors Simon , Nico , Pedro et Luna sont conviés au ParkBita pour une prestation mais le même jour les couples Lutteo et Simbar sont invitées pour patiner lors de la mi-temps d'un match de basket .

Simon : Trop bien ça .

Delfina : La prestation et l'apparition ont lieu presque à la même heure .

Simon : On saura gérer .

Ambre : Delfina ne t'en fait pas on va gérer.

Ramiro : Nous avons aussi une autre nouvelle à vous annoncer .

Matteo : Oui .

Ramiro : Nous avons donc décider d'organiser des spectacles de chansons nommés Open et qui sera couverts tenez vous bien par Fab And Chic et la chaîne Youtube de Sebastian Villa-Lobos .

Ambre : Sébastian Villa-Lobos .

Ramiro : Oui en chair et en os .

Sebastian arriva alors .

Ambre , Luna et Nina lui sautèrent dans les bras .

Yam, Delfina et Jim montèrent sur scène .

Ambre : Waoh je n'avais jamais cru te voir .

Sebastian : Et moi vous voir en personne est un rêve qui devient réalité pour moi .

Delfina : Et voilà le pourquoi pour te dire bienvenue nous te dédions cette chanson .

Tout le monde applaudi quand elles eurent fini.

Yam : Merci .

Delfina , Jim et Yam s'en allèrent  en les laissant seuls .

Luna : Et si on allait patiner un peu .

Sebastian : J'aurai bien envie qu'on refasse une chanson de Ramiro .

Ramiro : Laquelle ?

Sebastian : A rodar mil vida .

Ramiro : On y va alors .

Ils sortirent alors du Jam et se rendirent sur la route .

Après s'être apprêté ils se mirent à patiner alors que Sebastian filmait à l'aide de son portable .


Ambre : Trop cool j'aime , j'adore patiner .

Nina : On ferait vite de se dépêcher y a les paparazzis qui arrivent .

Ils se mirent alors à se dépêcher sur leurs patins quand Ambre  tomba .

Simon et Matteo : Ambre .

Ils se retournèrent tous et virent Ambre à terre . Simon se dépêcha de la porter .

Ils arrivèrent à la résidence BENSON . Simon posa Ambre  sur le canapé au salon .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant