Lopez : Deuxième jour d'interview .
Ambre : Oh ok il faut être classé je vais donc mettre du blanc .
Nina : Bien .
Lopez : Après votre interview rendez vous au studio on doit enregistrer certains enregistrement .
Ramiro : Oui j'ai écrit une chanson vraiment trop cool . Au fait j'en ai écrit beaucoup j'ai vraiment été inspiré .
Lopez : Vraiment ravi de l'apprendre , on y va le bus nous attend pour nous amener .
Les enfants aquieserent et ils se dirigerent vers le bus qui les conduits vers le lieu de l'interview .
Dès qu'ils furent arrivés la foule ainsi que les journalistes étaient déjà présents .
Le groupe se dirigea vers le tapis rouge et ils prirent plusieurs photos .
Après avoir pris les photos ils allèrent s'asseoir .
Journaliste 1 : Bonjour ma première question est dédiée à Luna , votre collier a attiré notre attention , est ce une collection unique ?
Luna sourit : Oui , c'est une collection unique .
Journaliste 2: Est ce un cadeau de vos parents ??
Luna baissa la tête et ne répondit pas à la question .
Matteo : Du calme ma chérie .
Journaliste 3: Matteo qu'est il arrivé à votre ex ??
Matteo : Et bien je ne suis plus avec mon ex .
Journaliste 4: Pourquoi ??
Matteo : Pour des raisons personnelles mais je suis ravie d'avoir rencontré Luna car elle est une très bonne et géniale personne .
Journaliste 1: Insinuer vous donc que votre ex est carrément le contraire de Luna , a dire méchante ??
Tout le monde rit .
Ramiro : On ne va pas dire qu'elle est méchante mais juste elle a son caractère car je la connais .
Nico : Oui , elle a déserté sa première pour l'équipe des Red Sharks .
Journaliste 4 : Mais à propos de cela Luna quelle est ta réponse face à toute ces tag ??
Luna : Rien pour le moment quand elle fait ces tags moi je m'amuse juste .
Les journalistes continuèrent de poser les questions .
Quelques heures plus tard l'interview prit fin .
Ramiro : Venez je vous fait écouter le son de ma chanson le temps qu'on arrive au studio .
Il mit le son . Le son passait dans tout le bus .
Ramiro : J'ai aussi imaginer une chanson de déguisement , mais aussi plein d'autre chanson .
Lopez : Ça va faire du carton .
Ambre : Tu es vraiment inspiré !!
Ramiro : Oui c'est normal j'ai eu une très bonne nouvelle .
Matteo : A propos de quoi raconte ??
Ramiro : Bah je me sentais mal de ne pas avoir tenu une promesse que j'ai faites à ma mère après sa mort mais j'ai su que j'ai la chance de le tenir .
Ambre : Ravi de l'entendre .
Lopez : On y va .
Ils se rendirent alors au studio .
Lopez : Allez en place on l'enregistre au studio et demain après votre dernier interview on fera la réalisation de la vidéo ,a propos RAM tu veux que la vidéo parle de quoi ??
Ramiro : Des vacances , je veux que la vidéo parle de vacances , de musique de patinage , de mode et de tout ce qui est chic et fabuleux .
Ambre : Oui chic et fabuleux je fais les costumes s'il vous plait .
Lopez : Ok .
Ambre : Je vais aussi faire vos costumes pour le dernier interview .
Nina : Tes sûre Ambre tes fatiguée .
Ambre : Non je ne le suis aucunement .
Simon : Ta cousine à raison tu es fatiguée et ça se voit .
Ramiro : Alors voici l'idée , c'est qu'on est en vac chacun dans des pays différents , ...
Lopez : Toi tu seras avec Jim et Yam . Luna et Simon , Katja et Delfina ...
Matteo : Je suis seul au bord d'un lac .
Simon : Après Luna je rentre dans un appart avec Nico et Pedro .
Nina : Moi je suis en appel vidéo avec Gaston .
Gaston : Trop cool .
Lopez : On y va .
Il leur distribua alors des papiers et chacun mis son casque et se mit à lire les paroles en écoutant le son .
Après trois heures de temps Lopez qui était sorti revint .
Lopez : Je crois que vous avez eut le temps qu'il vous faut et que maintenant on peut enregistrer .
Ramiro : Oui on y va .
Ils sourient tous puis débutèrent l'enregistrement .
Lopez : Bien trop bien j'aime .
Au Jam .
Emylia : Quand ils vont rentrer ils seront surpris .
Benicio : Pourquoi c'est à moi de faire ça ??
Emylia : Parce que c'est comme ça . Ou dit moi tu ne veux plus faire partie de mon équipe .
Benicio ne dit rien et se tut .
Il se leva et s'en alla .
Emylia : Avec la nouvelle que nous avons découvert il y aura un grave bruit quand il sera dévoilé au monde entier .
Namda sourit .
Emylia ria elle aussi sarcastiquement .
Emylia : La tablette .
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome1 ( Terminée)
Teen FictionTiré de la série Disney Channel . Mais il y a des changements. Lili et Bernie BENSON sont les parents des jumeaux Ambre et Matteo. Miguel et Monica VALIENTE sont les parents de Simon et Luna qui sont juste frères et soeurs . Vivez l'histoire de Luna...