POST 106

396 11 8
                                    

Nico : T'es fière de toi papa ??

Gary ne répondit pas .

Nico : Tu vois si Emy est devenue comme elle est aujourd'hui c'est à cause de toi . Y a que toi qui est le coupable dans cette histoire .

Gary : Mais tu vas arrêtez de me manquer de respect .

Ada arriva : Arrêtez de vous manquer de respect .

Ava aussi venait d'arriver : On est clair là dessus que celui qui n'a aucun sens pour le mot respect c'est vous .

Ada : Il ne connaît même pas la signification de ce mot .

Ava : Tu dis ça demande lui si il connaît l'amour .

Gary : Espèce de petites sottes . Je ne vous permet pas de me parler ainsi .

Ada : Oh et il nous insulté de surcroît .

Ava : Katja avait raison vous êtes vraiment un lâche .

Nico : Un lâche qui utilise les autres et quand il n'a plus besoin deux il les jettent . Dit moi papa est ce parce que tu n'as pas pu faire de moi ce que tu voulais que tu as jetter ton dévolu sur ma petite soeur ??

Gary : Je ne te dois aucune explication .

Ada : A lui non .

Ava : Mais vous allez devoir vous expliquez au monde entier .

Gary : Quoi ?? Et vous croyez me faire peur avec ça .

Ada : En soi on ne veut pas te faire peur .

Ava : On veut juste t'éviter la honte totale quand tu vas sortir du Jam .

Gary : Nico tu es là et ton père se fait manquer de respect et tu ne bouges pas le petit doigt .

Nico : Tu voudrais que je le bouge pour faire quoi ?? Pour te sauver toi . Laisse moi rire. 

Ada : Bon monsieur Gary soit vous changez d'attitude en suivant nos conseils soit .

Ava : Mais Ada y a pas de soit .

Nico : Papa tu es pris au piège car tout ce que tu viens de dire à Emylia à été diffusé dans le monde entier grâce aux caméras de Vydia et maintenant tu connais les conséquences .

Gary : Bandes d' incapables vous ne pouvez rien contre moi .

Ada : Ok alors huhum soit vous quittez le Jam sans problème ou soit c'est la police qui intervient .

Ava : Et je vous assure que si eux ils interviennent il y aura d'autres secrets qui sortiront .

Nico : Et a ce que je sache tu ne voudrais pas trop que le monde entier connaisse les secrets de Gary REYNAUD .

Gary les regarda tous avec de la colère avant de diriger son regard vers la caméra de Vydia et de revenir vers eux .

Gary : Bien vous avez gagné mais je designe Ambre comme nouvelle dirigeante du Jam .

Nico : Tes sérieux papa tu ne peux pas faire ça ?? Elle n'est pas encore prête .

Gary : Vous voulez que je quitte le Jam sans faire de bruit alors je vais quitter mais en désignant Ambre comme nouvelle dirigeante c'est à prendre ou à laisser .

Ada: On accepte .

Nico : Quoi !!

Ava : Mais Ada qu'est ce que tu fais ??

Gary sourit avant de leur répondre .

Gary : Ceci est peut être une sage décision .

Il s'en alla alors .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant