POST 63

534 15 0
                                    

Ambre : Enfin on y va on doit casser cette baraque .

Nina : Ambre qu'est ce qui te rend si joyeuse ??

Ambre : Demain on part pour l'Italie en passant par Disneyland et vous croyez que quoi .

Simon : Ok on voit mais calme toi chérie tu vas finir par ...

Il ne termina pas sa phrase que Ambre hurla de joie en sautant .

Simon et les autres garçons se boucherent les oreilles avec leurs mains .

Simon : Voilà tu vas crier .

Gaston : On y va .

Ils partirent ares avoir prévenu leurs parents .

Sharon : Donc comme ça Luna n'est pas leur fille .

Lili : Oui ils l'ont adopté .

Sharon : Et vous avez fait le test ?

Lili : Non .

Sharon : Mais qu'est ce que tu attend ?

Lili : Tu ne comprends pas que même si Luna n'est pas leur fille je ne peux pas aller faire ce test sans leur demander la permission .

Sharon : Lili croit moi Luna est ta fille mais il faudra que tu te décides à faire le test si tu veux récupérer ta fille .

Lili : Tu le dis comme si ...

Sharon : Rien du tout on suit ce que tu veux moi je ne vais plus te forcer à me faire tu le fera si tu en as envie .

Lili : Bon vient on va suivre l'Open des enfants via le site de Vidia .

Sharon : Oui j'ai appris la nouvelle par Nina , j'en étais très contente ils avancent .

Lili : Oui et au moment venu nous entrerons en jeu .

Sharon : Je suis sûre que ce Gary c'est juste pour te faire du mal qu'il a voulu prendre le Jam .

Lili : Oui on le sait tous mais il faut le prouver mais sans que les enfants ne le sachent car ils ne sont pas au courant .

Sharon : Ne t'en fait pas croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer .

Toutes les deux sourient puis allumerent la tablette .

Au Jam .

Delfina : C'est bien nous allons bientôt commencer , Tamara sera évidement notre animatrice en compagnie de Santi .

La foule se mit à crier et ils entendaient depuis les loges .

Delfina : En parlant de ça je crois qu'elle vient de monter sur scène .

Tamara était vraiment monté sur scène et la foule criait .

Tamara : Bonsoir à tous , comment allez vous ?? On est tes ravi de vous avoir ici aussi nombreux que vous êtes . Alors on a une très bonne nouvelle pour vous , mais je crois que vous allez le constater par vous même .

Santi monta alors sur scène .

Santi embrassa Tamara .

Tamara : Je vous annoncé que Fab And Chic a fusionné avec Vidia un site de streaming en live qui vous permet de suivre toute l'actualité de l'équipe du Jam quand elle est ici .

Santi : Oui et pour inaugurer ceci voici le premier Open couvert par Vidia , Fab And Chic .

La foule cria de plus belle .

Tamara : Un tonnerre devrait pour Simon , Nico , Pedro et Luna .

Elle descendit de la scène alors que Simon , Nico , Pedro et Luna montèrent .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant