POST 1

2.1K 53 7
                                    

Résidence Benson .

Lili : Encore personne en vue pour le poste de gouvernante ?

Bernie en se passant la main sur le visage : Personne .

Rey arriva en compagnie d'un couple : Monsieur , madame Benson ces personnes ici présentes désireraient postuler au titre de gouvernant et gouvernante de la maison .

Lili : Merci Rey .

Rey se retira .

Lili : Prenez place , je suis Lili Benson et voici mon mari Bernie Benson .

Monica : Enchanté Monica Valente , mon mari Miguel Valente.

Lili : On ne va pas trop tourner autour du pot .

Monica : OK .

Lili : Avez-vous déjà eu affaire à des jeunes de 16 ans ?

Monica : Oui , j'ai des enfants qui ont cet âge .

Bernie : OK cela nous arrange , mais rassurez moi à vous deux vous ne visez pas le même poste ?

Miguel : Quel autre poste serait disponible à part celui de gouvernant , s'il vous plait ?

Lili : Chéri il pourrait être notre chauffeur privé qui nous conduira partout même lors de nos voyages .

Bernie : Chérie, mais il n'est pas un guide touristique.

Lili : Mais il y a les GPS dans les voitures ce qui lui permettra de s'en sortir si il sait conduire .

Bernie : OK Monica vous êtes embauchés comme gouvernante et Miguel vous comme chauffeur .

Monica : Merci madame .

Lili : Amanda .

Celle-ci arriva .

Amanda : Oui madame .

Lili : Amanda je vous présente la nouvelle gouvernante . Veuillez leur montrer leur chambre .

Monica : Désolée mais il se pose un petit problème nous avons des enfants , deux plus précisément.

Lili : OK , vous aurez un appartement à vous . Amanda vous conduira au deuxième appartement des invités.

Monica : Merci madame et on commence quand ?

Lili : Ce soir serait le mieux .

Monica : OK , nous allons déménager .

Bernie : Rey va se charger de vous y amener et s'assurer de votre déménagement.

Monica : Merci madame que Dieu vous bénisse .

Monica et Miguel s'en allèrent en suivant Rey .

Monica : Les enfants rangez vos affaires .

Luna : Salut maman , on déménage .

Monica : Oui , j'ai été accepté au poste de gouvernante à la résidence Benson et je commence ce soir .

Miguel : Et moi comme chauffeur et je commence aussi ce soir .

Luna : Mais je ne comprends toujours pas le pourquoi on déménage .

Monica : Madame Benson nous a offert un appartement et elle voudrait qu'on vienne vivre avec eux .

Luna : OK je suis contente pour vous .

Monica : Où est ton frère ?

Luna : Il est sorti avec Jazmine.

Miguel : OK je vais ranger ses affaires et je le préviens .

Ils se mirent à ranger leurs affaires et ensuite ils allèrent à la résidence Benson.

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant