POST 36

627 20 0
                                    

Le lendemain .

Lili : Ma fille est portée disparue depuis 48 h et vous me sortez quoi là ????

Bernie : Lili calme toi .

Lili: Mais comment ça me calmer ???

Monica : Oui madame votre mari a raison on doit rester calme .

Police : Tout compte fait nous continuons les recherches même si pour le moment nous n'avons aucune piste . Bien bonne journée à vous madame .

Le policier s'en alla et Lili se laissa tomber dans le canapé .

Matteo : Au-revoir maman .

Il sortit alors de la maison et vit Luna qui montait sur la moto de Benicio . Matteo se dirigea alors vers la voiture . Ils allèrent à l'école .

Après les cours ils se rendirent au Jam&Roller . Arrivé Luna se fit tirer par Benicio qui l'embrassa .

Benicio : Je t'aime ma belle .

Il s'en alla alors Luna se mit à pleurer et à s'essuyer ses lèvres . Elle se dirigea alors vers son casier .

Gaston venait d'arriver et marchait avec son phone en main à la recherche de Matteo .

Nina : Bonjour Gaston .

Gaston : Ah bonjour Nina au fait t'aurais pas vu Matteo ??? Et heum tu saurais pas ce qui se passe avec Luna parce qu'il est bizarre depuis quand je lui parle de Luna .

Nina : Je ne sais pas où est Matteo . Et avec Luna ils ont cassé .

Gaston : Quoi et pourquoi ???

Nina : A cause de Felicity mais je ne peux pas t'en dire plus .

Gaston : Felicity a des vues sur Matteo ou comment ???

Nina éclata en sanglots et courut pour s'en aller .
Gaston voulut la suivre mais il vit Matteo qui arrivait .

Gaston : Matteo t'as cassé avec Luna à cause de Felicity !!!!

Matteo : Génial maintenant c'est moi le méchant de l'histoire .

Gaston : Einh quoi ???

Matteo : La personne qui t'a dit que j'ai cassé avec Luna à cause de Felicity et bien va lui demander et elle te dira plus .

Gaston : Je suis perdu .

Matteo : Pas du tout .

Pendant ce temps Luna était toujours seule devant son casier quand Nina était en train d'arriver . Mais Benicio la dépassa .

Benicio : Tu joues bien ton rôle continue ainsi et peut être tu verras ton frère  et ton ami sain et saufs .

Il s'en alla de même pour Nina qui courut vers les garçons .

Gaston : Nina que se passe-t-il ???

Nina : Benicio menace Luna .

Matteo : Tu crois ça .

Nina : Matteo croit moi je viens de l'entendre lui dire qu'elle joue bien son rôle et que si elle continuait ainsi elle pourrait peut être voir son frère et son amie sain et sauf .

Matteo leva la tête et vit Benicio qui arrivait il se dirigea vers lui et le plaqua aux barres de la piste .

Matteo : Enfoirés dit moi où tu les as caché ???

Benicio sourit : Tout d'abord lâche moi .

Matteo : Je ne te lâcherai que lorsque tu m'auras dit où tu les as caché .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant