POST 44

630 19 0
                                    

Le lendemain .

Villa BENSON .

Luna : Mais c'est quoi la nouvelle qu'il a pour nous ???

Ambre : Ouais il aurait pu le dire au téléphone et on serait plus à l'aise .

Nina : Mais si vous continuez à toutes les deux de vous gavez de sucreries ça va pas faire ça .

Luna : Mais dit lui de s'amener et on sait dans quoi on est .

Ramiro arriva en compagnie de Jim ,Yam , Delfina et Pedro .

Matteo aussi venait d'arriver avec Simon et Gaston .

Matteo : Ramiro c'était pas trop tôt les filles ont failli finir le stock de biscuits .

Ramiro : Ah je ne savais pas qu'on était si attendu .

Ambre : Wep alors parle vite .

Ramiro : Je pense que je vais laisser le soin à Delfina de vous annoncer la nouvelle .

Luna : Alors Delfina vas y on t'attend .

Delfina : Calmez vous les jeunes alors on a perdu le Jam vous le savez bien mais en même temps nous avons aussi rencontrer notre sauveur .

Ambre : Heum Delfina y a pas de deuxième Jésus qui est né pour nous .

Tout le monde rit .

Matteo : Soeurette et si tu laissais Delfina continuer .

Simon : Oui ma chérie mon beau frère a raison .

Ambre : Ok .

Luna se rendit dans les bras de Matteo qui l'accueillit et la prit par la hanche . Il déposa un baiser dans le cou et lui chuchota " je t'aime " .

Delfina : Alors comme je le disais au même moment que nous perdions le Jam et bien nous avons aussi rencontrer notre sauveur qui n'est autre que Ramiro .

Nina : Heum excuse moi Delfina mais comment Ramiro va nous sauver ???

Pedro : Mais sérieux les filles si vous ne la laissez pas terminer ce qu'elle dit comment voulez vous comprendre ???

Nina : Ok .

Delfina : Alors comme je le disais Ramiro est notre sauveur car il va faire un concert et nous sommes invités à ce concert .

Ambre : Heum excuse nous une nouvelle fois mais je ne vois pas ce en quoi aller à un concert de Ramiro peut nous aider !!!

Delfina : Et bien peut être ça vous aidera si vous savez que la moitié des revenus de ce concert doivent vous aider à trouver un endroit pour patiner en attendant la prochaine compétition contre les Red Sharks et aussi si vous saviez que vous serez sur scène avec lui .

Ambre cria : Quoi ???

Luna : Heum attendez on dirait on n'a pas bien pigé .

Delfina : Oh mais que si vous avez bien pigé .

Pedro : Ramiro nous a convié à son concert comme des invités surprises . Nous allons chanter et danser sur patins .

Ramiro : Oui le concept est de remixer certains de mes sons et de les refaire sur scène . Mais vu le temps qu'il nous reste on fera tout en même temps .

Matteo : Comment ça tout en même temps ???

Nina : Heum mais il nous reste combien de temps ???

Ramiro : Il nous reste une semaine bon disons moins d'une semaine . Et heum pour répondre à ta question et bien au concert on fait toujours du semi live quand tu fais du live du début à la fin ça épuise . Alors au lieu de remixer les chansons au studio avant de monter sur scène et bien dès qu'on s'entrainera dans les locaux de la salle et bien on essayera d'enregistrer .

Simon : Ça promet grave j'adore l'idée .

Gaston : Wesh .

Ramiro : Alors il faut maintenant choisir les chansons que nous allons remixer et les personnes pour le faire .

Nico : Tu penses pas que ton agent veuille qu'on le fasse au studio ??

Ramiro : Au fait il a demandé qu'on lui fasse une proposition .

Ambre : Moi y a un de tes instrumentales qui me plaît bien on peut y trouver des paroles et des pas de danses .

Ramiro : Ok cool on peut l'attribuer à vous les filles .

Matteo : Avec Ambre on aime bien ta chanson Mirame A Mi . Ambre on peut la faire ???

Ambre : Wep ça me va .

Luna : Avec Simon nous on aime Eres .

Simon : Ouais mais avec Matteo on a réessayer de rajuster la voix à trois et c'est trop cool .

Luna : Alors on prend le Eres pour nous trois ???

Simon : Oui .

Ramiro : Moi je me disais qu'on pouvait faire le Cuando bailo en Anglais ça vous va les mecs ???

Pedro : En bonne et du forme .

Nico : Et on pourrait aussi faire le Valiente !!!

Ramiro : Wep mais je veux pas un groupale je veux un qui sera fait avec trois garçons du Roller Band en compagnie de Luna . Elle a une fabuleuse voix .

Ambre : Ça c'est vrai .

Delfina : Et elle dégage une énergie qui contaminé tout le monde .

Luna : Non on est tous ensemble et on réussit ensemble et je suis très contente de vous avoir connu et merci à Ramiro de mettre sa carrière après le patinage .

Ramiro : C'est avec plaisir que je le fais alors vive le Jam Roller .

Tous : Vive le Jam

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant