POST 18

958 29 6
                                    

Au Jam & Roller .

Matteo accourut vers Luna à terre .

Matteo : Luna .

Simon : Ambre de l'alcool .

Matteo : Aide moi on l'amène dans le fast food .

Simon acquiésa et il aida Matteo à amener Luna dans le fast food on la posa sur une chaise Ambre arriva avec de l'alcool .

Simon le prit et imbiba un coton qu'il passa devant les narines de Luna . Elle finit par reprendre connaissance et toussa .

Matteo s'empressa de l'enlacer .

Matteo : Luna qu'est ce qu'il s'est passé ?

Luna le regardait bizarrement et ne parlait pas .

Simon : Du calme .

Luna : Qu'est ce qui s'est passé ?

Simon : Tu t'es évanouie après la ronde demandée par Jim et Yam .

Luna se tient alors la tête et se mit à se masser les tempes .

Luna : Ah ok je m'en souvient .

Matteo : Luna dit nous ce que tu as eu ?

Luna : Juste un vertige qui a eu raison de moi , la ronde était un peu trop forte à mon goût .

Namda en souriant : Oh ma belle si ça c'était trop fort à ton goût je pense que le premier rôle ne te va aucunement .

Matteo : Désolé mais Luna ne va pas céder sa place .

Namda : Ouais mais on ne va pas non plus modifier la chorégraphie pour elle , vous voulez épatez les spectateurs ou faire plaisir à une moins que rien ?

Ambre : Namda .

Namda : Oui c'est mon nom provenant de la bouche de la petite peureuse .

Luna : Je ne te permet pas Namda .

Namda : Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, et quand t'auras fini de faire ton intéressante j'espère qu'on pourra continuer l'entrainement .

Matteo : Mais qu'est ce qui te prend Namda ?

Namda : Il me prend que tu m'as laissé tomber pour la fille des bonnish .

Matteo se dirigea vers Namda et la gifla devant tout le monde , Luna se couvra la bouche de ses deux mains quand aux autres ils eurent les yeux grandement ouverts .

Namda : Et tu lèves la main sur moi à cause d'elle en plus .

Matteo : Oui et je n'hésiterai pas à le refaire alors tient toi à ta place de deuxième rôle sinon tu ne pourras même plus participer a la présentation .

Namda se retourna énervée et sen alla en courant .

Matteo revint vers les autres et se dirigea vers Luna .

Matteo : Excuse moi Ambre j'aurais du la remettre à sa place depuis qu'elle te faisait mal .

Ambre : Oh ne t'en fait pas j'ai pas à me soucier d'elle , Luna tu es sûre de vouloir retourner sur la piste ?

Luna : Oui .

Simon : Mais là au moindre problème tu nous le dis et on arrête .

Luna : Oui ne vous en faites pas .

Ils retournèrent sur la piste .

Jim : Je pense qu'on va s'arrêter là pour aujourd'hui .

Namda : Quoi mais vous blaguez là à cause d'un simple évanouissement on arrête tout .

Yam : Namda tu vas devoir apprendre à travailler en équipe parce que le spectacle demande à ce que tout le monde travaille en équipe .

Jim et Yam s'en allèrent .

Ambre : Bon je pense qu'on peut rentrer .

Luna : Moi je suis fatiguée .

Nina : Vous venez ..

Namda : Viens voir ce que j'ai trouvé le docteur de l'hôpital où se trouvait Luna et Matteo après leurs hypothermies vient d'envoyer un message à Luna lui disant qu'elle devait passer le voir . Je donnerais tout pour savoir de quoi ils doivent parler .

Jazmin : On peut l'espionner .

Namda : Oui . Quelqu'un arrive repose le phone .

Luna arriva et prit le phone et entendit le message du docteur . 

Luna : Je dois aller le voir . Mais je ne peux pas le dire aux autres il faut que je me cache pour y aller .

Elle se mit à regarder en haut et finit par trouver une fenêtre .

Luna : Ok cool je vais sortir par là .

Elle grimpa sur une chaise et sortit du Jam&Roller .

Namda et Jazmin sortirent .

Namda : Ce doit vraiment être un grave secret pour qu'elle ne veuille pas que les autres l'apprenne et surtout Matteo et lui il déteste les mensonges ma belle tu es cuite .

Elle s'en alla et Jazmin la suivit . Elle suivirent Luna et arrivèrent dans un hôpital et se cachèrent pour entrer . En entrant elles virent Luna à la réception ; elles la suivirent jusqu'à sa destination .

Luna : Docteur vous m'avez laissé un message .

Namda fit signe à Jazmin de se taire et de ne pas faire de bruit et elle alluma le magnétophone de son portable .

Docteur : Je voulais vous faire part des derniers résultats que j'ai eu et c'est confirmé il vous faudra arrêter le patinage pour un moment et si vous persistez à le faire vous en subirez les conséquences . L'avez-vous annoncé à vos parents ?

Luna : Et bien c'est que je ne l'ai pas encore fait .

Docteur : Luna il s'agit de votre santé .

Luna : Et vous vous ne comprenez pas que le patinage c'est ma vie et que je ne peux pas y renoncer juste à cause d'une simple hypothermie .

Docteur : Elle finira par vous coûter plus que le patinage .

Luna : Ok je vais le faire .

Docteur : Je suis désolé mais je vais devoir appeler vos parents et leur dire votre état de santé .

Luna : Non non non ne le faites pas je vais le faire .

Elle se tient alors la tête et commença par avoir la vue floue et perdit connaissance le docteur accourut et la posa sur la table d'urgence et lui passa de l'alcool sous le nez . Luna se réveilla quelques minutes plus tard .

Docteur : Votre  taux de glycémie est en baisse signe que vous avez fait du patinage et vos articulations surtout ceux du genou ne le supportent pas .

Luna : Comment ça ne le supporte pas ?

Docteur : Et bien si vous ne suivez pas mes conseils c'est-à-dire laissez vos articulations se reposer en arrêtant le patinage durant un mois et bien vos articulations vont s'enfler ; se remplir de synovie  et là on sera obliger de vous emputer les jambes .

Luna : Quoi ?

Docteur : Désolé Luna .

Luna : Ok je vais le leur dire .

Docteur : Ok .

Luna se leva et se retourna pour partir .

Namda et Jazmin s'en allèrent .

Luna rentra à la villa BENSON .

Simon : Mais où étais-tu ? On t'a cherché .

Luna : Heum j'ai juste voulu marcher  un peu .

Matteo : Ok et t'as éteind ton phone quand tu marchais ?

Luna : Matteo s'il te plait . Heum j'ai envie d'être seule .

Elle ne leur laissa pas le temps de répondre et alla dans sa chambre .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant