POST 87

376 12 1
                                    

Le lendemain avec Emylia et Namda .

Namda : Pourquoi t'as pas exécuter ton plan hier ??

Emylia : J'ai un moment plus opportun .

Namda : Et c'est quand ??

Emylia : Lors de leur open demain .

Namda : Ok et tu veux pas m'expliquer le pourquoi il y a eu ce changement de programme .

Emylia : Marche que je l'ai décidé .

Elle s'en alla alors en la laissant seule .

Pendant ce temps les enfants venaient de se réveiller et ils s'apprêtent puis descendirent pour le petit déjeuner .

Nina : On a assuré hier .

Luna : Oh mon chéri on n'a pas pu faire notre chanson hier .

Matteo : On le fera au dernier open .

Ambre : A propos le dernier open ok le fait où ?

Simon : Ce serait bien de le faire ici moi je trouve .

Nina était scotché à sa tablette alors que les autres discutaient .

Gaston : Nina tu nous suis ?'

Nina : Hum quoi vous dites ??

Gaston : Mais qu'est ce que tu regardes sur ta tablette comme ça ??

Nina : Des photos d'hier et les commentaires . Attendez regardez ce que les fans disent du groupe de nos entraîneurs .

@Lunita, l'équipe du Jam a de très bons entraîneurs , en plus de savoir patiner elles savent danser et chanter comme personne sur terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


@Lunita, l'équipe du Jam a de très bons entraîneurs , en plus de savoir patiner elles savent danser et chanter comme personne sur terre . On vous aime trop .

Ambre : Ils ont raison personne ne s'attendait à cette surprise c'était vraiment une surprise .

Luna : Ça tu peux le dire .

Michel arriva : Salut tous .

Matteo : Salut toi .

Michel voulut prendre un toast mais Luna aussi au même moment et leurs mains se frolerent alors ils se regardèrent .

Michel : Désolé je voulais prendre des toasts .

Luna : Vas y prend le .

Ambre : Dit Luna tu veux qu'on fasse le shopping aujourd'hui ??

Matteo : Et bizarrement elles n'ont pas fini de porter ce qu'il y a dans leurs gardes robes et elles veulent acheter d'autres vêtements pour y ajouter .

Nina : Parce qu'elle sont des filles et que tu ne peux pas comprendre .

Matteo : Ouais et je ne vais même pas essayer .

Jorge arriva : Je vous dit que je veux parler à mon fils .

Rey : Monsieur veuillez m'excusez mais vous n'avez pas le droit d'être ici .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant