POST 17

996 29 0
                                    

Le lendemain .

Résidence BENSON .

Luna : Mais maman je vais bien je peux patiner .

Ambre arriva : Salut tout le monde , Luna comment vas tu ?

Luna : Moi je vais bien et je veux aller patiner mais maman refuse car elle pense qu'il me faut encore du repos .

Ambre : Si ça peut vous rassurer Monica on sera là avec Simon , Matteo , Nina et Gaston on va veiller sur elle et dès qu'elle fait un faux pas on la ramène .

Luna : Tu vois maman je suis protégé de tous les cotés rien ne peut m'arriver .

Monica : OK mais je vous fait des sacs à emporter , elles seront pleines de vitamines .

Matteo : Mais Simon rend les moi .

Simon : Dit à ta soeur de me rendre mes patins et je te rend les tiens .

Monica : Les garçons que se passe t il ?

Simon : Ambre a confisqué mes patins alors je confisque ceux de Matteo .

Matteo : Ambre rend les lui ou je te confisque ton pinceau en argent .

Luna : T'as un pinceau en argent.

Ambre : Oui maman me l'a offert quand je me suis réveillée de mon accident et c'est avec lui j'écris toutes mes chansons .

Matteo : Bon bah t'as intérêt à lui donner ses patins si tu veux revoir ton pinceau .

Luna : Moi je veux le voir .

Ambre : OK Matteo , voici tes patins Simon .

Matteo : Bon maintenant les miens .

Luna : Vous avez fini on sera en retard et j'aime pas ça .

Matteo : Que mademoiselle peut être ras bageoise .

Luna : Parle le monsieur prétentieux .

Matteo : Un prétentieux qui fait chavirer ton coeur .

Ambre : Quoi ?

Luna : Bah c'est lui qui a parlé donc qu'il s'explique ne me demande rien .

Matteo : Je ne savais pas que les fraises sont peureuses .

Luna : Et moi je ne savais pas que les melons sont menteurs .

Monica : Les enfants voici chacun vos sacs pleins de fruits .

Lili arriva : Les enfants vous êtes là .

Ambre : Oui maman et on allait partir pour le Jam & Roller .

Lili : C'était juste pour vous dire qu'avec votre père on a un voyage ce matin sur trois semaines .

Ambre : Oh et vous partez aujourd'hui de plus .

Lili : Ambre on sera là bientôt .

Ambre : OK .

Lili : Matteo prend soin de ta soeur et je vous confie la maison Monica , et au fait les enfants Rey vous accompagnera au collège et au Jam & Roller , pour plus de précautions après ce qui est arrivé à Matteo et à Luna je ne veux pas prendre de risque .

Enfants : OK .

Lili s'en alla et les laissa seuls .

Matteo : On y va .

Ils acquiésèrent tous et partirent .

Au Jam & Roller .

Ambre fredonnait le karaoké de la chanson Alas sans les paroles quand elle cogna Jazmine .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant