POST 30

775 23 3
                                    

Petite information : Sur le media à la place de Ambre c'est Namda qui est dessus car Ambre fait partie du Jam&Roller . Merci d'avance pour les lectures , les commentaires et les votes .

Le lendemain .

Ambre : Maman vous êtes là .

Lili : On aurait loupé pour rien au monde la compétition .

Berni : Bon on va se rendre dans les tribunes et s'asseoir pour vous attendre .

Luna arriva : Bonjour tout le monde .

Monica : Luna comment vas tu ???

Luna : Maman je vais bien un peu stressée mais ça va .

Nina arriva : Moi je suis morte de trouille .

Sharon : Nina n'ai pas peur on est tous là pour vous soutenir .

Nina alla dans les bras de sa mère .

Nina : Papa n'est pas là ???

Sharon : Non .

Lili : Mais nous vous avons amené quelqu'un que vous aimer .

Rey arriva .

Ambre : Ça fait du bien de vous voir Rey .

Rey : Ambre , Luna et Nina j'espère que vous allez remettre cette équipe à sa place car elle a osé se frotter à vous .

Ambre , Luna et Nina lui sourire puis se jetterent dans ses bras .

Ambre : Maman tu croiras jamais qui va patiner avec nous ???

Lili : Qui est ce ???

Luna : On patine ave le célèbre Ramiro Ponce Balsano .

Berni : Bien c'est très bien les jeunes .

Sharon : Allez on va s'asseoir .

Chaque parents embrassa son enfant puis s'en alla .

L'equipe du Jam&Roller se rendit dans ses loges .

Namda et Emylia était au bord d'un lac .

Emylia : Namda qu'est-ce-que tu fais avec les patins de cette fille ???

Namda : Elle n'a jamais patiné avec d'autres patins à part ceux là . Je pense que si ils prennent de l'eau on a de la chance de gagner .

Elle sourit puis fit tomber les patins à l'eau . Alors elle et Emylia se mirent à rire puis se rendirent dans leurs loges .

Benicio : On peut savoir où vous étiez ???

Emylia : Rien qui ne te concerne va t'apprêter et laisse nous nous apprêter aussi .

Benicio voulut parler .

Namda : Dit moi es tu sourd ou tu le fait exprès ???

Benicio : Emylia .

Emylia se limait les ongles .

Emylia : Elle est ma cousine et de surcroît elle fait partie de l'équipe alors quand elle parle tu écoutes et tu exécutes va te préparer on a mieux à faire que d'être là à te parler .

Benicio ne dit plus un mot puis s'en alla .

Nina se baladait dans les loges avec sa tablette en main .

Nina : Nous sommes dans les locaux du Red Sharks à Cordoba pour une compétition entre l'équipe du Jam & Roller et celle des Sliders . Quelle équipe gagnera la compétition selon vous ??? Mais qui gagnera de surcroît le patin de crystal ??? Allez venez les fans nous allons visiter chacune des deux équipes .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant