POST 46

582 18 0
                                    

Le lendemain à la villa BENSON .

Ambre et Luna étaient toutes les deux dans le jardin mais de côtés opposés . Elles finirent par se lever et se rendre à la table dans le jardin pour manger quand Alfredo arriva .

Alfredo : Alors qu'arrive t il à ces deux jeunes filles ???

Elles levèrent la tête simultanément et se regardèrent puis tournèrent la tête vers Alfredo .

Ambre : Grand père .

Alfredo : C'est un vrai bazard là dans la maison ils vous cherche tous car ils ne vous trouvent pas dans vos chambre .

Luna : Oh .

Alfredo : Qu'est-ce-qui se passe ??? Vous avez d'affreuses mines comme si vous n'avez pas dormi la nuit .

Ambre : J'ai fait un cauchemar .

Luna : De même pour moi .

Alfredo : Vous voulez bien me le raconter ???

Ambre : Et bien tout brûlait , la maison brûlait et j'étais avec maman mais il y avait une autre fille dans la maison qui criait maman au secours mais on n'a pas pu la sauver .

Luna : Dans mon rêve je voyais aussi une maison brûlée et la petite fille dans la maison appelait sa mère qui elle lui répondait mais elle était accompagné d'une autre petite fille et elle n'a pas pu venir sauver celle qui était dans les flammes .

Alfredo : Est ce que vous saviez qu'il y a des années de cela la résidence a pris feu ??!

Ambre et Luna : Quoi ???

Lili arriva : Papa .

Alfredo : Oh Lili tu arrives bien tu pourrais expliquer aux filles le pourquoi elles font le même rêve .

Lili : Sûrement mais pas aujourd'hui car elles seront en retard pour leurs entraînement .

Ambre : Ah oui c'est vrai .

Luna : On y va alors .

Les deux filles déposèrent des baisers sur la joue de Alfredo puis ensuite sur la joue de Lili et s'en allèrent .

Alfredo : Pourquoi ne leur avoir rien dit ???

Lili : Parce que Ambre ne se souvient pas avoir eu une jumelle .

Alfredo : Et pourquoi cela .??

Lili : C'était l'un des dommages causés par cet incendie .

Alfredo : Mais vous devriez commencer par leur en parler aussi bien à elle qu'à Matteo . Imagine les parents biologiques de Matteo débarquent un jour que feras tu ???

Lili : Papa je sais mais je ne sais encore que faire .

Alfredo : Fait tout juste pour que la vérité ne blesse personne .

Lili : Ok .

Alfredo : Sais tu que cette nuit elles ont toutes les deux rêvées de cette incendie et c'est ça qui les as troublées à ce point .

Lili : Oh papa je suis confuse , et Vraiment confuse . Que faire ???

Alfredo : Commence par faire le test ADN et les reste s'en suivra tu verras .

Lili : T'es sûre papa ???

Alfredo : Plus que sûre , et sois sûre que tu te dois de tous les protégés ceux qui sont tes enfants et ceux qui ne le sont pas biologiquement et eux ils t'aimeront tous alors arrête d'avoir peur et lance toi .

Lili : Hum , tu viens on va manger et ensuite on va voir Sharon elle doit nous présenter ton kinésithérapeute .

Alfredo : Avec plaisir chéri .

Alfredo suivit alors sa fille dans le salon . Les enfants venaient de descendre .

Ambre : Maman souhaite nous bonne chance on va s'entraîner pour faire un concert .

Lili : Bonne chance à vous .

Matteo : Allez on y va .

Ils embrassèrent Lili puis partirent .

Ils arrivèrent dans la salle .

Delfina : Alors les enfants on tenait a être les premiers à vous le dire .

Luna : Oui que se passe-t-il ???

Delfina : Et bien  nous n'avons pas totalement perdu les locaux du Jam alors Tamara s'est chargé de rappeler les closes du contrat à Gary et Julianna et ainsi donc on aura accès au studio , au fast food .

Ambre : C'est génial ça .

Delfina : Génial oui mais pour pouvoir récupérer le Jam et bien nous avons pensé récupérer beaucoup d'argent pour payer le Jam et plus se faire ils vous faudra enchaîner les showcases .

Luna : On est partant on est prêt à tout pour retrouver notre piste .

Delfina : Ok c'est bien .

Lopez arriva en compagnie d'une femme .

Lopez : Alors les jeunes salut j'espère que vous allez bien . Bon je vous présente Lorena notre chorégraphe . Elle va vous donner les pas de danse de votre chanson les filles .

Luna : Salut enchanté moi c'est Luna et voici Ambre .

Lorena : Alors à ce qu'il paraît c'est toutes les filles qui vont danser .

Ambre : Oui .

Lorena : Alors on s'y met .

Elles prirent des heures et des heures pour apprendre la chorégraphie .

Lopez : C'est bon on peut la voir .

Lorena : Les filles allez en place .

Les filles aquieserent et se mirent en place .


Lopez : C'était bien j'adore alors demain et après demain ainsi que les jours qui vont suivre on ne va faire que répéter les chansons avec les chorégraphies immédiatement pour le concert ça vous va j'espère .

Enfants : Ok .

Lopez s'en alla .

Gaston : Nina .

Nina : Gaston on travaille et je n'ai pas envie d'être déconcentré .

Elle s'en alla alors en le laissant seul .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant