Le lendemain .
Au Jam .
Delfina : Ambre on est fier de toi .
Ambre : Ne vous en faites pas c'était normal .
Pedro : Oui tu as fait du bon travail .
Yam : Oui pas toi seule mais vous tous vous avez fait un bon travail et on est prêt pour le casting de Halane Ducker .
Jim : Vous avez fait un bon travail et demain il sera épaté de voir votre progrès .
Luna : Oui ça vous l'avez dit .
Matteo arriva et prit Luna dans ses bras .
Pendant ce temps avec Emylia elle patinait seule sur une place dans un parc quand Benicio arriva et se mit à patiner avec elle .
Quand ils s'arrêtèrent de patiner . Emylia se dirigea vers son sac et prit sa bouteille d'eau .
Benicio : On a toujours formé un beau duo .
Emylia : Oui tu as raison on est un beau duo depuis fort longtemps .
Benicio se rapprocha d'elle .
Emylia : Excuse moi Benicio .
Benicio : Mais qu'est ce qui te retient ?? Pourquoi tu continues de me repousser toujours ??
Emylia posa sa bouteille d'eau et s'assit sur le banc à côté d'elle puis se mit à enlever ses équipements de patinage .
Benicio : Répond moi .
Emylia : Tu ne vois pas que je ne peux pas oublier tout le mal que je vous ai fait . Tu oublies que c'est moi qui ai fait mal à Luna , Ambre , Nina et ne parlons même pas de leur mère . Tu te rends qu'elle aurait pu mourir par ma faute . Et pour ne rien arranger Matteo a voulu me sauver et il s'est même mis en danger pour me sauver moi celle qui n'a pas cessé de lui faire du mal à lui et à toute son équipe .
Benicio : Arrête de te rendre la vie difficile .
Emylia : Je ne me rends pas la vie difficile . J'ai juste des regrets . Sûrement toi tu n'en n'as pas , tu n'as rien fait de mal .
Benicio : Détrompe toi je regrette heum ....
Emylia : Tu regrettes quoi ??
Benicio : Emylia arrête de te faire mal pour un rien . Je t'ai toujours dit mes sentiments pour toi mais toi tu n'as jamais rien dit . Pourquoi ??
Emylia : Comment veux tu sortir avec moi ?? Une fille comme moi .
Elle se leva .
Emylia : Je veux dire tu as vu tous les crimes que j'ai commis et tu veux faire de moi ta petite amie . Genre après non pas après au vu de tout ce que j'ai fait comme bêtises . Mais qu'est ce que je dis ça ce ne sont pas des bêtises , j'ai commis de graves crimes et malgré ça tu ne me détestes pas . Tu m'aimes toujours et tu veux toujours faire de moi ta petite amie .
Benicio : C'est normal que je sois toujours attiré par toi parce que je te connais depuis toute petite et je sais que tu n'as pas toujours été comme ça alors pourquoi te blâmer pour des erreurs que tu as commis . On commet tous des erreurs .
Emylia s'énerva et se tourna pour lui faire dos .
Emylia : Mais tu ne comprends pas les crimes à moi sont passibles de prisons je te signale .
Benicio : Alors je vais supplier madame BENSON de ne pas porter plainte et je vais faire de même avec les garçons et puis Luna et Ambre .
Emylia : Tu vas demander de l'aide à madame BENSON et à ses enfants et tu espères qu'ils vont nous aider ??
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome1 ( Terminée)
Novela JuvenilTiré de la série Disney Channel . Mais il y a des changements. Lili et Bernie BENSON sont les parents des jumeaux Ambre et Matteo. Miguel et Monica VALIENTE sont les parents de Simon et Luna qui sont juste frères et soeurs . Vivez l'histoire de Luna...