POST 75

499 18 0
                                    

Villa BENSON .

Simon était à la cuisine avec Matteo et Gaston .

Gaston : Ambre et Luna vont rester comme ça durant longtemps ??

Simon : J'espère que non moi j'ai envie de retrouver ma soeur .

Matteo : Et moi de même .

Monica arriva et posa le petit déjeuner sur la table . Ils se depecherent de le prendre avant de se lever pour partir au Blake .

Simon : Et dire que dans peu on sera diplômé . Dites vous allez faire quoi comme études supérieures ??

Gaston : Moi je compte m'inscrire à Harvard en sciences de gestion .

Matteo : Moi je compte continuer dans le patinage et devenir une star patineur .

Simon : Moi je vais continuer avec le Roller Band et faire pleins de concerts .

Gaston : Très bonne idée .

Matteo : Allez on y va avant d'être en retard .

Quand ils entrèrent dans la Blake ils virent Luna , Ambre et Nina les trois garçons se dirigerent vers les filles mais celle-ci se depecherent de s'en aller .

Les garçons voulurent dire un mot quand la cloche retentit . Ils allèrent alors en cours . Une fois les cours terminées les filles se depecherent de s'en aller .

Ambre marchait toute seule dans la rue avec son casque dans les oreilles , arrivée en un endroit elle enleva le casque et le posa sur un banc puis se mit à marcher vers un arbre .


Simon sortit de nulle part et se mit à applaudir . Elle baissa immédiatement la tête et se mit à essuyer ses larmes . Mais il se dépêcha de lui prendre les mains .

Simon : Ambre laisse couler tes larmes ça te fera du bien comme cette chanson vient de le faire .

Elle éclata en pleures et se jetta dans ses bras , il l'accueillir et se mit à lui faire de petits cercles dans le dos .

Simon : Ambre pourquoi te refermer sur toi ??

Ambre se retira de ses bras et baissa son regard vers leurs mains enlacés .

Simon : Ça va faire plus de deux semaines que toi et Luna vous ne voulez plus rien à voir à faire avec nous ou même le Jam .

Ambre : En ce moment je me sens confuse .

Simon. : Luna est ta soeur jumelle pourquoi te sentir confuse ??

Ambre : Elle est ma soeur ...

Simon : Oui elle l'est et il serait temps que tu l'accepte ça te fera un bien fou .

Ambre : Et elle ne partira plus ??

Simon : Je pense qu'elle ne le pourra pas car si elle le fait je l'attrape et je la ramène de force .

Ambre sourit alors malgré ses pleures .

Simon : Ce sourire m'a tant manqué .

Ambre : Merci d'être là pour moi .

Simon : Je serai toujours là pour toi .

Simon la prit alors par la hanche et tous les deux s'en allèrent .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant