Les filles avaient accourus rapidement vers Matteo qui était à terre alors que Gary s'en était allé .
Luna : Appeler une ambulance .
Ambre : Matteo ne t'en fait pas on est là .
Nina : L'ambulance arrive .
Luna : Matteo s'il te plaît réveillé toi je ne me le pardonnerai jamais si quelque chose devait t'arriver .
Ambre : Luna ne le secoue pas on ne sait pas ce qui peut se passer .
Luna pleurait quand Simon , Gaston , Michel arrivaient en compagnie de Benicio .
Simon accourut : Que s'est il passe les filles ??
Ambre ne répondait pas et se mit à pleurer .
Nina : On était en train d'arriver quand on l'a vu se battre avec Emylia et Gary . Il a été propulsé et il s'est cogné la tête .
Matteo commençait par ouvrir les yeux à petit feu .
Luna : Matteo mon amour dit moi que ça va .
Matteo les regardait tous sans dire un mot alors que l'ambulance venait d'arriver .
Les ambulanciers se depecherent de faire monter Matteo .
Luna : Je suis sa petite amie est ce que je peux l'accompagner ??
Ambulancier : Ok .
Simon : J'appelle Rey pour qu'il vienne nous y amener .
Gaston : Oui très bonne idée .
Benicio tira Emylia .
Emylia : Mais lâche moi tu crois que j'ai quelque chose à te dire .
Benicio : Mais tu es bête ou quoi Emylia tu es la seule à ne pas te rendre compte que ton père t'utilise juste et quand il n'aura plus besoin de toi il va te jetter comme une vieille chaussette .
Emylia le giffla .
Benicio : Tu ne me crois pas c'est ça . Regarde la vidéo et tu comprendras bien sûr si tu le veux .
Il s'en alla .
Matteo venait d'être admis aux urgences . Luna était à ses côtés quand les autres arrivèrent à la réception de l'hôpital .
Luna : Docteur dites moi qu'il va aller mieux et qu'il n'aura rien de grave .
Docteur : Je pourrais répondre à cette question après le scanner de son cerveau .
On coucha alors Matteo sur un lit et on l'appreta pour lui faire le scanner .
Luna : Je peux l'accompagner ??
Docteur : Si vous le voulez .
Luna se dépêcha alors d'aller prendre la main de Matteo . Celui-ci commençait à fermer les yeux à petit feu mais quand il a sentit la main de Luna dans la sienne il l'a serrée très fortement .
Le scanner fut alors réalisé et après cela Matteo fut conduit dans une chambre . Il s'était endormi et Luna était à son chevet quand Ambre entra en compagnie de Simon, Nina et Gaston .
Ambre : Comment il va ???
Luna : Le docteur a dit qu'il attend les résultats de son scanner pour être devis sur son état .
Simon : Luna excuse nous .
Luna : Comment ça vous excusez ?? Pourquoi je dois vous excusez ??
Michel : Je ne crois pas que ce soit le moment adéquat Simon .
Gaston : Je crois que Michel a raison sur ce point .
Benicio en entrant : Désolé mais je ne vais pas lui mentir si Matteo est dans cet état c'est à cause de moi .
Luna : Comment ça à cause de toi ?? Attend c'est toi qui a demandé à Emylia de le pousser ??
Ambre : Benicio pourquoi tu as fait ça ?? Je croyais que tu avais changé !!
Le docteur arriva : Les jeunes que se passe-t-il ici ??
Luna : Rien docteur . Comment vas mon petit ami ??
Docteur : Il n'a aucune blessure au cerveau mais je crains que le choc qu'il a reçu ne soit bien grave .
Luna : Pourquoi vous dîtes ça ??
Docteur : Le scanner montre une fatigue assez consistante de son cerveau et c'est du au choc .
Ambre : Et est ce que le choc va laisser des séquelles ???
Docteur : Ce sera juste de la fatigue pour les premiers jours en compagnie de faiblesse mais si monsieur Benson se repose suffisamment et qu'il ne fait pas trop d'efforts il récupérera plus tôt que prévu . Mais ne vous en faites pas les jeunes il n'a rien de grave .
Le docteur se mit à se diriger vers la porte .
Docteur : Ah une dernière il peut être libéré dès qu'il se réveillera .
Luna : Ok merci docteur .
Le docteur s'en alla et les laissa seul .
Luna : Benicio tu peux m'expliquer maintenant ??
Benicio regarda Simon , Gaston et Michel qui lui faisaient un non de la tête mais il fit abstraction de leur consigne et s'apprêtait à parler quand Matteo commença par ouvrir les yeux , et il toussait aussi .
Luna se retourna immédiatement vers lui alors que Simon , Gaston et Michel tirèrent Benicio dehors .
Luna : Matteo , comment te sens tu ??
Matteo : Que s'est il passé ???
Luna fondit en pleure et se jetta à son cou .
Luna : Matteo si tu savais comme tu m'a fait peur . J'ai tellement eu peur je ne me le serai pas pardonner si il était arriver quelque chose de mal . Ma vie sans toi ne veut rien dire et je ne veux même pas imaginer ma vie sans toi . Je ne veux pas te perdre .
Ambre sourit à Nina et toutes les deux sortirent doucement pour ne pas se faire prendre .
Luna relâcha enfin Matteo .
Matteo : Luna je te comprends parce que ma vie à moi aussi sans toi ne vaut rien et je ne peux même pas l'imaginer sans toi . Je voulais te dire ...
Luna ne laissa pas le temps à Matteo de continuer sa phrase qu'elle l'embrasse à plein poumons . Matteo pour approfondir le baiser posa une main sur sa hanche et l'attira vers lui . Ils finirent par se détacher ar manque d'air .
Matteo : Je t'aime ma fraise à moi .
Luna : Je t'aime aussi mon melon à moi .
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome1 ( Terminée)
Teen FictionTiré de la série Disney Channel . Mais il y a des changements. Lili et Bernie BENSON sont les parents des jumeaux Ambre et Matteo. Miguel et Monica VALIENTE sont les parents de Simon et Luna qui sont juste frères et soeurs . Vivez l'histoire de Luna...