POST 64

493 14 0
                                    

Ambre : C'est bon on est prêt .

Elle recommença à tousser tellement que Simon s'inquiéta et s'approcha d'elle .

Simon : Ambre ça va ??

Ambre se retourna et le regarda .

Pendant ce temps sur la piste du Jam .

Namda et Emylia patinaient .

Jazmin arriva avec sa tablette en main .

Jazmin : Les filles qu'avez vous fait ?

Namda : Ah tiens tu es enfin là .

Jazmin : Oui et je sais aussi ce que vous avez fait .

Emylia : Et ?

Jazmin : Vous rendez vous compte qu'elle peut être admise à l'hôpital avec ce que vous avez fait ?

Emylia : Super tu veux pas le crier plus haut .

Jazmin : Mais vous allez trop loin .

Emylia : Écoute petite peureuse je vais aller plus loin que loin ça parce que moi ce qui m'inquiète c'est juste d'être célèbre .

Jazmin : Oui mais tu emplois de mauvaises méthodes .

Emylia qui s'était assise de leva et patina vers Jazmin .

Emylia : J'emploie de mauvaises méthodes .

Elle rit .

Emylia : Tu as été de notre côté durant tout ce qu'on a fait alors tu as intérêt à ne pas parler au risque de te retrouver sans amis .

Jazmin : Quoi ??

Namda : Et oui , tu seras sans amis ou as tu oublier ceux qui t'ont tourné le dos ??

Jazmin se tut alors .

Emylia : Voilà c'est mieux comme ça .

Emylia sourit narcissiquement puis patina en s'en allant .

Namda : Tu vois moi aussi je ne suis pas trop d'accord avec les méthodes qu'elles utilisent mais je n'aime pas cette Luna ni cette Ambre alors je suis d'accord avec tout ce qui leur fait mal .

Namda aussi patina et s'en alla .

Jazmin resta seule sur la piste quand Gary arriva .

Villa BENSON .

Ambre : Ça va ne vous en faites pas .

Lili : Faut que tu ailles à l'hôpital .

Ambre : Ok maman on va aller faire un test mais rapidement on part bientôt .

Ils sortirent alors tous de la villa et ils se rendirent à l'hôpital .

Lili : Docteur dites moi ce qui ne va pas .

Docteur : Elle a fait une allergie il lui faut du repos et surtout mademoiselle ne doit pas chanter durant au moins 48 heures .

Ambre : Quoi !! Non mais c'est carrément impossible , je dois chanter à Disneyland demain et je ne peux pas louper .

Docteur : Jeune demoiselle si vous voulez récupérer il vaudrait mieux pour vous de ne pas tirer sur vos cordes vocales .

Ambre : Attendez donc mon mal de gorge n'a rien à voir avec le fait que j'ai chanté un peu plus haut ?

Docteur : D'un côté mais pas assez pour vous donner tant mal , c'est plutôt votre allergie qui a tout intensifier , voici des antibiotiques pour vous aider à retrouver votre voix et surtout buvez aussi des infusions fait à base de thé ça vous aidera .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant