POST 22

893 30 8
                                    

Luna : Excuse vous dites ?

Ambre arriva : Salut ma tante où est Nina elle est pas avec toi ?

Sharon qui était toujours fixer sur Luna n'avait pas dévier le regard jusqu'à ce que sa fille n'arrive .

Nina : Maman papa dit de laisser tomber il viendra me chercher .

Sharon sortit enfin de ses pensées en regardant sa fille .

Sharon : Ok Nina je vous laisse prenez soin de vous .

Sharon s'en alla .

Monica : Les enfants à table .

Ils se dirigèrent vers le salon .

Luna : Pourquoi ta maman m'a appelé Sol ?

Nina : Je ne sais pas . Et puis elle te regardait comme si elle te connaissait alors que c'est la première fois que vous vous voyez .

Ambre : C'est bizarre .

Nina : Très même .

Luna : On va enquêter pour trouver c'est qui cette Sol pour qu'elle m'appelle ainsi et me regarde si profondément .

Matteo : Oh mon Dieu sauvez moi je pensais que c'était Ambre seule qui aimait faire ce genre de jeu .

Simon : Détrompe toi je t'annonce que ma soeur est têtue quand elle le veut .

Luna : Je ne suis pas têtue je veux juste comprendre ce qui se passe .

Simon : Oh excusez moi le terme elle est curieuse quand elle le veut .

Nina : Luna a raison on doit découvrir qui est Sol , pourquoi ma mère l'a appelé Sol et pourquoi elle l'a regardait ainsi .

Gaston : Le rôle de détective vous irait bien à toutes les trois et surtout toi Nina .

Nina se retourna immédiatement vers Gaston .

Ambre : Dit moi Gaston c'est un vrai compliment ou un faux ?

Gaston : Quoi , de quoi parles tu ?

Ambre : La prochaine fois que tu diras encore un mot pour blesser ma cousine adorée et bien tu entendras parler de moi .

Matteo : Calmos soeurette ça c'est le rôle des frères et non des cousines .

Ambre : Je le préviens juste c'est pas comme si j'ai braqué une arme sur lui .

Nina : Ambre .

Gaston : Ok j'ai compris je ne ferai plus de mal à Nina très chère Ambre .

Simon en riant : Mais Luna arrête de manger ainsi .

Luna la bouche pleine : Mais vous discutez moi j'ai faim alors je mange en bonne et du forme et puis ce sont mes plats préférés.

Matteo : Ne t'étouffe pas .

Ambre : Vu qu'on est toutes réunies on peut faire une soirée pyjama et puis demain y a pas cours on a juste le Jam&Roller .

Nina : D'ailleurs j'ai trop adoré la face de Namda quand elle t'a vu toi déguisé en Luna .

Gaston : Et surtout quand Yam l'a fait sortir pour t'avoir poussé .

Gaston et Nina : C'était trop marrant .

Les deux se regardèrent immédiatement .

Matteo : Wep c'était bien et votre soirée pyjama vous la faites où ?

Ambre : Dans ma chambre et vous n'êtes pas invité alors allez vous trouver un job .

Matteo : Si je n'avais pas eu de soeur jumelle je me demande ce qu'aurait été ma vie .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant