Salut tout le monde alors une petite mise à jour .
Voici l'équipe des Sliders : Emylia , Benicio , Xavi , Jazmin et Namda .
Et l'équipe du Jam&Roller : Matteo, Luna ,Simon, Ambre , Gaston, Nina , Ramiro ( il ne sera pas actif chaque fois mais il fait quand même parti de l'équipe ) . Alors voilà j'espère qu'elle vous a plu la mise au point .Le lendemain .
Matteo : Tu m'explique le pourquoi Luna a eu peur de ce garçon ???
Simon : Benicio harcèle Luna et ce depuis notre adolescence . Bien avant que je ne sois mis au courant il avait porté la main sur elle voilà le pourquoi quand elle le voit elle a toujours eu peur de lui .
Matteo : Elle ne m'a rien dit .
Simon : Elle ne me l'a pas dit aussi je l'ai entendu de la bouche de Benicio .
Matteo : En tout cas à lui comme à l'autre gars du groupe je fais pas confiance .
Simon : Oui on doit protéger Ambre , Luna et Nina de ces charognards .
Pedro arriva en compagnie de Ramiro , Gaston et Nico .
Pedro : Salut .
Matteo : Wesh salut .
Simon : Salut Pedro .
Pedro : Alors voilà j'aimerais vous annoncer que Nico et Ramiro sont partant pour faire partie du groupe alors on a enfin le Roller Band .
Matteo : Et ta maison de disque Ramiro ???
Ramiro : C'est ma tante qui gère et je suis sûr qu'elle n'aura aucun inconvénient à ce qu'on puisse composer ensemble et puis j'ai déjà plusieurs idées pour faire décoller le groupe .
Simon : Ok alors va pour le Roller Band .
Gaston : Va pour le Roller Band .
Ils se firent tous un check .
Quand aux filles elles mangeaient .
Ambre : Vous arrivez à le croire vous que Namda ai quitté le Jam pour les Sliders .
Nina : Moi oui . J'y crois .
Luna : Hier nuit j'ai rêvé d'une nouvelle figure on pourrait en parler à Yam ce serait cool .
Ambre : On va alors retrouver les garçons . En chemin tu nous parleras de la figure .
Luna : Ok .
Elles se levèrent et allèrent à la rencontre des garçons .
Luna alla dans les bras de Matteo .
Ambre : Les garçons Luna a imaginé une nouvelle figure qu'on peut faire pour la chorégraphie .
Ramiro : Cool . Ma tante serait très contente de vous rencontrer à propos elle doit nous attendre sur la piste .
Ambre : Ne me dis pas que Tamara Ponce est là !!!!
Ramiro : Oui elle est là et elle fera partie du jury .
Nina : Tamara Ponce attendez la plus grande patineuse de tout Argentine .
Ramiro : Oui c'est bien elle si tu connais une autre fait moi signe .
Nina : J'arrive pas à le croire on ne fait que faire des rencontres merveilleuses depuis notre arrivée à Cordoba .
Ramiro : Ouais mais si vous vous dépêcher pas vous la verrez pas .
Matteo : Oui on va être en retard dépêchons nous .
Simon : On se fait une course de patin jusqu'à arriver au Red Sharks ???
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome1 ( Terminée)
Novela JuvenilTiré de la série Disney Channel . Mais il y a des changements. Lili et Bernie BENSON sont les parents des jumeaux Ambre et Matteo. Miguel et Monica VALIENTE sont les parents de Simon et Luna qui sont juste frères et soeurs . Vivez l'histoire de Luna...