Luna : On est très prêts .
Matteo : Oui et c'est sûr que grâce à ta figure on va gagner la compétition .
Ambre : Nos parents viennent aujourd'hui .
Luna : Super ils vont pouvoir assister à la compétition demain .
Simon : Et nous on doit aller répéter pour une dernière fois .
Gaston : Tous en patins .
Ils mirent tous leurs patins . Ils arrivent alors au Red Sharks et virent les Sliders s'entrainer .
Ramiro qui venait d'arriver se dirigea vers la piste .Ramiro : Quoi mais c'est ma chanson tu le sais Emylia .
Emylia : Je te l'ai emprunté .
Ramiro : Et tu n'as pas jugé bon de me demander la permission .
Emylia : Quelle permission pour quoi faire ta propre mère n'a pas demandé ton avis avant de mourir alors je pense pas que ce soit moi qui doit demander la permission avant de te prendre quelques chose .
Nico arriva immédiatement et retenu Ramiro qui avait fermé ses points .
Emylia sourit puis s'en alla avec Namda .
Ramiro sortit aussi de la piste et se rendit dans les loges .
Simon : T'es vraiment sans coeur Emylia de lui parler ainsi .
Emylia : Oh épargne moi tes leçons de morale je n'en n'ai aucunement besoin.
Simon la regarda puis s'en alla .
Ramiro donna un coup de poing dans le mur .
Nico : Arrête tu vas te faire mal pour rien . Tu connais ma soeur tu sais qu'elle aime toujours agacer .
Ramiro : Ça c'était pas de l'agacement elle sait que j'aime pas ce sujet j'aime pas qu'on parle mal de ma mère ça m'est insupportable .
Nico : Je sais mais calme toi .
Ramiro monta le ton : Non je ne vais pas me calmer et puis va voir ta soeur .
Nico : Ok .
Nico s'en alla . Alors que Yam arriva et vit Ramiro à terre la tête entre les genoux .
Elle le toucha et celui-ci leva la tête .
Yam : Ça va aller ???
Ramiro : Elle a raison ma mère ne m'a pas demander la permission avant de mourir . Elle m'a juste dit garde ton frère je vais aller mettre la pâtée au monde entier et je reviens et je n'ai même pas été capable de garder mon petit frère qui a disparu dans cet incendie .
Yam: Ce n'étais pas de ta faute . Arrête de culpabiliser et puis si tu veux on peut faire des recherches pour retrouver ton petit frère .
Ramiro : Il doit avoir grandi mais je sais qu'il a un tatouage étoile au niveau de l'épaule droite comme notre mère , comme ma tante et comme moi .
Yam : Alors ça c'est un indice on va le retrouver. Pour le moment j'aimerais que toute cette rage que tu ressens nous aide à vaincre les Sliders . T'es d'accord ???
Ramiro : Oui .
Yam : Alors tu viens on va mettre le feu .
Ramiro se leva et lui tendit la main pour la levée mais quand elle se leva elle trébucha et elle se retrouva dans les bras de Ramiro qui la retenu par la hanche pour qu'elle ne tombe pas et ne put s'empêcher de l'embrasser .
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome1 ( Terminée)
Teen FictionTiré de la série Disney Channel . Mais il y a des changements. Lili et Bernie BENSON sont les parents des jumeaux Ambre et Matteo. Miguel et Monica VALIENTE sont les parents de Simon et Luna qui sont juste frères et soeurs . Vivez l'histoire de Luna...