POST 34

617 18 0
                                    

La nuit à la villa BENSON . 

Matteo venait de rentrer et Luna aussi . Matteo ayant vu Luna changea immédiatement de direction et se mit à monter les escaliers pour se rendre dans sa chambre . Luna le suivit aussi

Luna : Mais Matteo essaie de me comprendre .

Matteo : Qu'y a t il à comprendre ??? Rien c'est déjà très claire tu m'as mentis .

Luna : Mais je ne t'ai pas menti je ne trouvais pas ça juste de ma part de te dire quelque choses qui ne me concernait pas .

Matteo : Quelque chose qui ne te concerne pas mais que tu couvres .

Luna : C'était à Nina de dire la vérité à Gaston pas à moi de le faire et puis essaie de la comprendre Gaston ne la calcule . C'est la seule idée qu'elle a trouvé .

Matteo : Ah ben je pense que t'as fait ton choix tu vas devoir rester avec et m'oublier .

Luna : Quoi comment ça t'oublier ???

Matteo : Je ne veux pas être avec une fille qui me ment .

Luna : Matteo tu casses avec moi ???

Matteo : Oui .

Luna s'arrêta net sur le champ . Matteo ne se retourna pas et alla dans sa chambre .

Monica arriva et vit Luna debout inerte .

Monica : Luna , Luna , Luna .

Luna : Maman .

Monica : Mais qu'est-ce que tu as ???

Luna : Je viens de rompre avec Matteo .

Monica : Pourquoi ???

Luna : Parce que je lui ai caché que Nina est Felicity .

Monica : Et c'est qui Felicity ???

Luna sourit malgré sa tristesse .

Luna : Alors je t'explique . Avec les filles on a créé le site Fab And Chic . Et là vu que Nina est amoureuse de Gaston et que lui ne l'accepte pas elle a donc décider de se créer un pseudonyme via le site pour pouvoir se rapprocher de lui . Sauf que bah elle s'est faites prise au jeu par Matteo et Simon . Simon lui nous a laissé depuis l'après midi et Matteo bah il s'est passé ce qu'il viens de se passer .

Monica : Ça va aller ne t'en fait pas . Va appeler ton frère pour qu'il rentre le dîner sera bientôt servi et toi va te changer .

Luna : Ok maman .

Luna embrassa sa mère puis s'en alla .

Elle alla prendre sa douche et ensuite elle appela Simon à maintes reprises mais celui ci ne décrochait pas .

Matteo qui venait de finir de s'apprêter se rendit dans la chambre de sa mère .

Matteo : Dit maman Ambre a changer de numéro ou quoi ???

Lili : Non pas à ce que je sache .

Matteo : Elle est sortit depuis l'après midi et n'est pas encore rentrer je l'appelle en vain .

Lili : Où est elle allé ???

Matteo : Elle a dit qu'elle voulait marcher . Et elle est parti .

Lili : Où est Ambre ???

Monica arriva : Madame le dîner est servi .

Lili : Ok merci Monica . Matteo descends et commence à dîner avec Luna je vais essayer d'en savoir mieux sur cette affaire .

Luna qui était dans sa chambre assise reçut un message . Elle hurla à la vue de la photo .

Lili , Monica et Matteo accoururent .

Monica : Ma chérie que se passe-t-il ???

Luna n'arrivait pas à parler mais elle montra du doigt son portable qui était sur le lit . Matteo le prit et vit la photo . Son visage se décompose immédiatement et il ne pouvait plus parler .

Lili : Mais que se passe-t-il ???

Elle arracha le portable des mains de Matteo et fondit en larmes dès qu'elle vit la photo .

Lili : Ambre .

Monica : Madame BENSON .

Lili lui montra alors le portable .

Monica : Simon .

Matteo : Maman que va-t-il se passer ???

Lili ne répondit rien et sortit de la chambre de Luna .

Pendant ce temps Ambre et Simon était dans une chambre toute noire .

Ambre : Mais vous le faites mal !!!

Bandits : Ah bon on te fait mal . Tient prends ça .

Le bandit la frappa alors elle tomba à terre .

Simon : Arrêtez mais vous n'avez pas honte de frapper une fille .

Bandits : Oh la ferme toi on n'a pas d'ordres à recevoir de toi . Allez nous on a d'autres chats à fouetter on vous laisse . C'est pas comme si vous pourriez vous échapper .

Ils rient machiavequement puis s'en allèrent . Dès qu'ils furent parti Simon s'approcha de Ambre à terre .

Simon : Ambre est ce que ça va ??? Ambre , Ambre répond moi .

Ambre éclata en sanglots .

Ambre : Ils vont nous tuer .

Simon : Non ils ne vont rien nous faire calme toi .

Elle continuait de pleurer et Simon la prit dans ses bras pour la calmer . Elle pleura des heures et des heures et finit par s'endormir sur l'épaule de Simon .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant