Le lendemain au Jam .
Simon : Bon maintenant Matteo tu nous expliques le pourquoi jusqu'ici tu ne tes pas encore remis avec la soeur ??
Gaston : Oui explique le nous .
Matteo : Mais les mecs vous m'aidez pas là toujours à être là à me poser cette question .
Gaston : Mais comment tu veux qu'on t'aide y a rien à faire .
Simon : Oh mais si y a qu'une seule chose à faire et c'est de prendre ton courage à deux mains et d'aller parler à ma soeur pour la reconquérir .
Matteo s'assit et fit sortir son portable quand Benicio arriva .
Simon : Ok y a un deuxième cœur brisé qui est avec nous .
Benicio s'assit à côté de Matteo .
Gaston : Mais sérieux vous êtes pathétique tous les deux . L'un est amoureux , l'autre à sa petite amie mais il ne veut pas la récupérer .
Matteo : Vous ne comprenez pas que des fois il faut prendre des pauses en relations .
Michel arriva : Et ces pauses est ce que c'est écrit quelque part que ça dure plusieurs jours voir plusieurs mois .
Matteo : C'est pas vrai maintenant ils sont trois einh .
Michel : Oui on est trois à te dire que ...
Simon : Tu commes une erreur .
Gaston : Et elle est très grave .
Benicio : Au moins toi tu as une petite amie en soi ils sont raison je trouve .
Matteo : Oh mais s'il te plaît pas toi aussi .
Benicio : Je trouve qu'ils ont raison parce que toi la fille que tu aimes est avec toi il faut juste que tu lui parles et elle se remettra avec toi alors que moi humm elle ne me calculé même pas .
Simon : Hum mon vieux ça c'est un sérieux problème .
Benicio : Et ça ce n'est encore rien face à la vidéo qu'elle a en main .
Gaston : Elle a quelle vidéo en main ??
Benicio expira et leur tourna le dos .
Simon : Mais Benicio explique nous ce qui se passe .
Benicio : Et bien si Emylia a mit le feu à votre maison c'est parce que son père lui a demandé de voler une vidéo que votre mère avait .
Matteo : Maman avait quelle vidéo ???
Benicio : Et bien il se trouve que une fois et bah en discutant avec Emylia elle a avoué ses crimes genre tout ce qu'elle a fait et ce qu'elle a dit a été enregistré par une caméra de surveillance de Vydia et heum ne savant pas quoi faire j'ai demandé de l'aide à votre mère .
Matteo : Qu'est ce que t'as demandé à notre mère ??
Benicio : Je lui ai demandé de faire tout ce qu'elle pouvait pour qu'on puisse extraire cette vidéo et qu'elle ne passe en streaming devant le monde entier .
Simon : Et ça tu l'as fait aussi pour la protéger .
Benicio : Hum .
Gaston : Et maintenant Emylia a cette vidéo en main ??
Benicio : Oui .
Simon : Mais est ce qu'elle sait la vidéo qu'elle a en main ??
Benicio : On ne le sait pas . Mais ce dont je suis sûre c'est que si cette vidéo tombe dans les mains de Gary et bien le Jam n'appartiendra plus jamais à Pedro et à Delfina .
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome1 ( Terminée)
Teen FictionTiré de la série Disney Channel . Mais il y a des changements. Lili et Bernie BENSON sont les parents des jumeaux Ambre et Matteo. Miguel et Monica VALIENTE sont les parents de Simon et Luna qui sont juste frères et soeurs . Vivez l'histoire de Luna...