La compétition venait de se terminer et les gens quittaient petit a petit le Jam .
Les enfants quand à eux étaient dans les loges en se changeant pour rentrer .
Santi : l'Open est reporté dans deux jours pour vous permettre de vous reposer .
Ambre : Waoh trop cool .
Pendant ce temps avec Gary .
Gary : Qu'avait tu dis ??
Emylia : Papa excuse moi .
Gary : Tu te rend compte de ce que tu viens de faire ??
Emylia : Papa c'était imprévu et puis si on voulait vraiment gagner on aurait du prendre de vrais juris pas de gens qui sont capables de changer leur désir ou sentiments juste en voyant un mignon couple .
Gary : Emylia tu es bête tu es là a parler comme une inconsciente .
Emylia : Mais papa je fais de mon mieux pour pouvoir les surpasser .
Gary : Je ne vois aucunement tes efforts .
Emylia : Tu ne remarques pas mes efforts à moi mais ceux de Nico tu les remarques .
Gary : Ton frère n'a rien à voir dans cette discussion . Mais bien vu , comme tu parles de lui tu devrais lui demander comment il a fait pour rencontrer Ramiro ?
Nico arriva : Ne t'en fait pas besoin de me reposer la question plus tard jeté répond immédiatement avant de m'en aller . Pour se faire des amis il faut être sincère et toi Emylia disons que tu es tout sauf ça . Alors le jour où tu apprendras à ne plus détester les gens et à être sincère tu auras des amis .
Gary le regarda et lui regarda sa soeur puis après son portable vibra .
Nico : Bon je m'en vais mes amis m'attende .
Il s'en alla en les laissant seuls .
Emylia : Et tu ne dis rien comme d'habitude .
Gary : Lui il ne me fait pas honte devant des tas de jeunes adolescents obnubilé par leurs hormones .
Il s'en alla . Emylia lança son téléphone à terre quand Benicio arriva .
Benicio : Ne l'écoute pas il n'a aucunement raison . On a été vraiment meilleur aujourd'hui .
Emylia : Dit moi pourquoi alors ces gens n'ont pas voté pour nous ??
Benicio : C'est parce qu'ils sont comme le dit ton père des jeunes adolescents obnubilé par leurs hormones . Notre patinage à nous est destiné aux grandes personnes matures et qui peuvent savoir ce qui est le patinage pas des gamins qui patinent juste pour s'amuser et qui trouvent que le patinage c'est du jeu .
Emylia : Tu vois tout ça c'est joli mais on a perdu et une fois de plus encore face à cette équipe de losers .
Benicio : Et je te dis que je m'en moque parce que ce soir on a fait la meilleure de toutes les prestations qu'on a jamais fait .
Emylia : Et comment tu le sais ?
Benicio : Parce que c'est l'avis donné par ces jeunes adolescents obnubilé par leurs hormones .
Emylia sourit : Toi au fait ces jeunes t'ont vraiment mis hors de toi .
Benicio : Non je le dis juste parce que je ne connais aucun d'eux et c'est plus facile de tous les englobés dans ce mot vu que c'est de leur âge .
Benicio se rapprocha d'elle .
Emylia : Qu'est ce que tu fais ??
Benicio : Emylia je t'ai toujours parlé de mes sentiments et toi ...
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome1 ( Terminée)
Novela JuvenilTiré de la série Disney Channel . Mais il y a des changements. Lili et Bernie BENSON sont les parents des jumeaux Ambre et Matteo. Miguel et Monica VALIENTE sont les parents de Simon et Luna qui sont juste frères et soeurs . Vivez l'histoire de Luna...