Villa BENSON .
Ambre et Simon étaient dans le salon . Simon avait sa guitare en main et en jouait alors que Ambre chantait .
L
ili arriva à avec Sharon en applaudissant .
Lili : Ambre tu nous as manquer .
Ambre : Oh maman .
Elle courut immédiatement dans ses bras et fondit en larmes .
Lili : J'aurais du vous le dire à tous , toi , Luna , Matteo je n'aurais pas dû vous mentir . Je ne voulais pas vous blesser .
Ambre : On le sait maman tu ne voulais pas nous faire mal .
Luna venait d'arriver au bras de Matteo .
Matteo : Et on ne t'en veut pas maman . On est plutôt content de t'avoir comme mère . Tu es la meilleure de toute .
Ambre quitta les bras de sa mère et se jetta dans les bras de Matteo alors que Luna serait dirigée des son arrivée dans les bras de Simon .
Ambre : Matteo je t'ai toujours considéré comme mon jumeau et sache que même si on a pas le même sang qui coule dans nos veines tu seras à jamais mon frère .
Matteo : Et toi à jamais ma petite soeur adorée que je protégerait toujours .
Luna baissa la tête alors que les larmes lui montaient aux yeux .
Simon : Luna ne pleure pas je serai toujours ton grand frère .
Luna : Tu as raison , vous avez tous raison la famille n'est pas seulement basée sur les liens de sang c'est aussi et surtout les amitiés qu'on se tisse les amours qui naissent c'est ça la famille et moi j'ai droit à l'amour de deux familles .
Simon lui sourit et la prit dans ses bras quand il la relâche il fit signe qu'elle devait maintenant se diriger vers Lili .
Luna acquiese et se dirige vers Lili .
Luna : Madame BENSON .
Lili : Luna ne m'appelle pas madame je suis ta maman mais je te comprends parfaitement tu n'est pas encore habitué à moi et sache que je ne vais pas te forcer ni t'enlever à ta famille . Je vais te laisser garder et ton nom VALIENTE et ta famille Monica et Miguel ainsi que Simon mais mon devoir de mère est de te donner un bel avenir j'espère que tu ne vas pas me refuser le fait que je veuille te traiter toi et ton frère comme je traite Ambre et Matteo .
Luna explosa en pleures et se jetta dans les bras de Lili .
Luna : Maman .
Lili fondit plus en larmes alors que Berni venait de rentrer .
Berni : Je vois que c'est la soirée des pleures .
Lili et Luna se relacherent . Luna se dirigea vers lui .
Berni : Maintenant j'ai deux filles et deux garçons waoh je ne l'aurais jamais imaginé .
Luna sourit et baissa la tête alors que Berni lui posa une main sur le menton pour le relevé .
Berni : Luna bienvenue à toi .
Luna : Merci papa .
Elle se jetta alors dans ses bras et Ambre aussi accourut de même pour Matteo , Lili sourit puis s'ajouta à eux .
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome1 ( Terminée)
Teen FictionTiré de la série Disney Channel . Mais il y a des changements. Lili et Bernie BENSON sont les parents des jumeaux Ambre et Matteo. Miguel et Monica VALIENTE sont les parents de Simon et Luna qui sont juste frères et soeurs . Vivez l'histoire de Luna...