POST 37

661 20 1
                                    

Emylia : Notre plan réussie .

Namda : On peut maintenant les larguées dans la nature .

Benicio : Je le pense .

Ils sourient alors tous .

Le lendemain .

Villa BENSON .

Tout le monde était au chevet de Luna .

Lili : Docteur qu'a-t-elle ???

Docteur : Je ne pourrais encore vous répondre j'ai fait un prélèvement de sang pour pouvoir effectuer des analyses quand je serai à l'hôpital . Dès que j'aurai les résultats je vous informerai . Je vous conseille de la laisser se reposer pour le moment .

Ils acquiecèrent tous .

Monica : Je vais m'occuper d'elle .

Lili : Si vous avez besoin de quoique ce soit vous pouvez m'appeler .

Monica : Merci Madame .

Ils s'en allèrent alors tous en laissant Monica seule avec Luna . Lili et Bernie se rendirent dans leur bureau .

Lili ferma alors la porte .

Lili : Luna a eut les même symptômes que Ambre lorsqu'elle fait ses malaises . Tu te souvient que c'est après l'incendie que Ambre a eut cette maladie .

Bernie : Ce pourrait être une coïncidence .

Lili : Et si ce n'en n'était pas une . Et si Luna Valiente est notre petite Sol .

Bernie voulut répondre quand Rey arriva .

Rey : Monsieur et Madame BENSON la police vous demande .

Lili : Faites venir Miguel .

Rey : Ok .

Rey exécuta les ordres .

Policier : Madame nous avons une mauvaise nouvelle pour vous .

Lili : Que se passe-t-il monsieur l'agent ???

Policier : Et bien nous avons retrouvé votre fille et monsieur Simon mais votre fille semble être dans un état d'inconscience inexpliquée .

Lili : Où est elle ???

Policier : Et bien elle est à l'infirmerie de la gendarmerie .

Lili : On y va sur le champ il faut qu'elle soit admise à l'hôpital et que le docteur la suive . Transférez les immédiatement .

Policier : Madame ....

Lili : Je répondrai à toutes vos questions une fois que mes enfants seront hors de danger .

Elle prit alors son sac et sortit du bureau .

Pendant ce temps avec Gary .

Gary : Alors tout est prêt on peut enfin prendre ce qui nous revient de droit .

Amanda : Oui .

Gary : Vous avez fait du bon travail les Sliders .

Emylia : C'est très normale .

Elle sourit alors à son père .

Matteo était quand à lui à la villa BENSON et il était dans la chambre de Luna quand Nina arriva .

Nina : Je m'excuse Matteo .

Matteo : Pourquoi ne pas dire à Gaston que tu es Felicity ???

Nina : Parce que Gaston ne peut pas sortir avec l'intello aux lunettes du Blake et moi je suis l'intello aux lunettes du Blake .

SOY LUNA Tome1 ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant