30. préparatifs

5 1 0
                                    

Je me réveille ce matin et sens une présence à mes côtés, ce qui me fait ouvrir brusquement les yeux. J'aperçois les visages endormi de Mona ainsi que celui de Gabin qui lui aussi semble bien loin de ce monde et c'est à ce moment précis que je me remémore de ce qui s'est passé hier. Je souffle légèrement en souriant pour une raison que je ne connais même pas et je me demande si avant que je ne sois capturé si j'avais une famille qui faisait cela. Ais-je grandi dans un orphelinat ou bien Richard et ses sbires m'ont capturé bien trop jeûne et ont tué ce qui restait de ma famille. Malheureusement, je n'ai qu'une seule piste. Mon nom.

Natalie Ravenswood.

Je me demande bien ce que cela a avoir mais je pense que ce n'est pas une chose anodine. J'ai plusieurs fois entendu les gardes des cachots dire que je venais d'une famille de faibles et de lâches.

J'ai choisi le prénom Lise pour chercher à faire taire cette petite voix dans ma tête qui à chaque fois qu'elle entendait le prénom Natalie commençait à se culpabiliser et se demander qui peut bien être sa famille.

Mes souvenirs ne sont remplis que de barreaux, de chaînes et de combats. J'ai bien envie de tourner la page croyez moi mais je ne pense pas que ce soit si facile que ça. J'ai l'impression que le combat et le sang versé et qui sera probablement bientôt versé, sont à jamais collé sur notre peau et notre âme en même temps.

Mais heureusement pour moi, un guerrier, loin d'avoir l'image du chevalier sur son destrier blanc, est venu à mon aide. Mais dans notre cas, je dirais que c'est moi qui lui suis venu en aide. Le pauvre allait se faire massacrer par des enfoirés de première, qui avec beaucoup de chance avaient compris qu'il ne fallait pas m'énerver de si tôt.

Sortant un petit moment de ma rêverie, je regarde les yeux de Gabin... Pose, ses yeux ?

_ Salut ! Chuchote t'il doucement pour ne pas réveiller la petite princesse.

_ Salut ! Je réponds, le rouge aux joues.

_ Bien dormi ?

_ Oui et toi ?

_ Mieux que bien. Avec les deux femmes de ma vie, comment n'aurais-je pu pas bien dormir ? Dit-il en se redressant sur ses coudes pour ensuite se pencher dans ma direction en évitant soigneusement le petit trésor entre nous.

Ses lèvres se joignent aux miennes et très vite, elles dansent à un rythme doux qui par la suite devient très rapide et assez exigeant. Elles s'arrêtent à cause du manque d'air mais étrangement s'étirent pour former un large sourire. Mon coeur quant à lui se gonfle d'une joie anormalement grande et je me retrouve à espérer plus de moment comme celui-ci. Mes pensées sombres ont totalement désertées mon esprit et des scènes de pur bonheur s'y jouent les unes après les autres sans que je ne puisse vraiment les arrêter.

J'aime cet homme et je continuerai de l'aimer pour toujours et à jamais. Je veux porter cette marque. Celle qui prouvera à tous et à toutes que lui et moi ne faisons plus qu'un.

_ À quand le mariage ? Demandais je en rapprochant mon visage du sien.

_ Bientôt mon amour, très bientôt. Susurre t'il en se levant.

*******

_ Où est la future mariée ? Demande une voix que je reconnaîtrais entre mille.

_ Carmen !

_ Ma chérie, viens dans mes bras ! Dit elle en ouvrant les bras étant encore loin de moi.

Je n'ai pas besoin de me lever et l'accueille dans mes bras sans beaucoup trop d'exigence. Les stylistes et autres personnes qui sont dans le salon font face à cette scène totalement surpris mais évitent de prononcer à voix haute un seul mot, ayant sûrement peur de perdre leur travail. Je montre à Carmen d'un coup de tête que je suis un peu occupée mais elle s'asseoit à côté de moi et me retire le catalogue que j'avais entre les mains. Elle tourne les pages et s'arrête vivement devant une robe en particulier.

Lutte T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant