Je pose mes doigts sur mes tempes et les masse légèrement. Je n'ai plus fermé l'oeil depuis ce rêve si ... si étrange. Je n'arrive pas à m'imaginer une seule seconde loin d'elle. Elle sera bientôt ma femme et je l'aime à en devenir complètement fou. Je l'aime et... Je ne sais pas si elle ressent les mêmes émotions. Elle m'a dit un jour qu'elle avait peur de ressentir ces nouvelles émotions qu'elle avait quand elle était à mes côtés et je ne peux dire si c'est de l'amour ou autre. Un sourire, son sourire, celui-là même qui me fait tourner la tête, est encré dans ma mémoire et si jamais j'apprenais que ... qu'elle jouait le jeu depuis le début, je ... je ne préfère même pas y penser un seul instant.
Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain. Une bonne douche froide me fera le plus grand bien. Après avoir libéré mon corps des vêtements que je portais plus tôt, je me glisse sous le jet d'eau glacée et passe une bonne dizaine de minute en dessous réfléchissant à comment je pourrais réellement connaître les sentiments de ma chère et tendre Lise. Ma haine se tourne vers mes ennemis de toujours et je ne peux nier que les préparatifs du mariage passent dans mon esprit.
Un mariage... Je vais me marier avec la femme que j'aime. Mais comment suis-je sensé savoir si elle... Si elle ne le regrette pas au fond. C'est vrai que je ne lui ait pas donné un milliard de possibilités et que je l'ai un peu forcé à accepter. Mais... Je ne devrais pas y penser. Si elle ne m'aimais pas, elle n'aurais pas accepté et en plus son regard, ce regard si intense que personne d'autre qu'elle ne m'avais à ce jour pas encore accordé ne serait être autre que celui d'une femme amoureuse. Mais il faut quand même que j'en ai le coeur net. Je sors de la cabine de douche et enfile mes vêtements. Je me dirige immédiatement dans mon bureau pour essayer de noyer ma peine dans la tonne de travail que j'ai. Mais malgré mes nombreuses tentatives pour la faire fuir de mon esprit, je n'y arrive pas. Mais qu'est ce qui se passe bon sang ?
Je me lève de ma chaise de bureau et traverse la maison pour rejoindre ma bien aimée sur la terrasse. Un vent d'air frais passe sur mon visage et j'aspire avec plaisir ce bol d'air. Je pose mon regard sur l'objet de ma convoitise et remarque qu'elle semble préoccupée par quelque-chose.
_ Salut ! Comment tu vas ? Dis je en la prenant dans mes bras, la faisant pousser un petit cri de surprise.
Quand elle tourne la tête, je ne peux m'empêcher de coller mes lèvres sur les siennes.
Elle se colle contre moi et me rend mon baiser avant de se reculer pour me saluer. Je croise son regard et y vois cette petite étincelle qui me rend fou chaque instant.
_ Je t'ai manqué à ce que je vois. Me dit-elle d'une voix charmeuse.
_ Énormément... Que fais-tu ?
_ Je regardé juste quelques modèles pour ma robe de mariée. Dit-elle avant d'éteindre sa tablette. Et toi où étais-tu passé ?
_ j'avais juste un peu de paperasse à terminer.
_ Oh ! Répond t'elle simplement.
Sa réponse est loin de me satisfaire. Je m'installe sur la chaise à côté de la sienne et prend ses mains dans les miennes.
_ Il y a un problème ?
_ Non, pas du tout. Dit-elle d'une petite voix, mais devant mon regard, elle de ressaisir assez rapidement et continue, J'avais juste envie de t'avoir à mes côtés pour tout ce qui est organisation du mariage. Tu oublies que il y a à peine un mois, je n'étais qu'une simple vendeuse dans une boutique de vêtements et...
_ Je sais mon cœur. Mais tu sais bien que je ne peux pas t'aider du côté de la robe. Je me lève et m'agenouille devant elle. Je n'en ai que faire de ta robe. Peu importe ce que tu porteras à la cérémonie, tu seras celle qui aura à jamais pu me faire ressentir toute cette palette de sentiments qui m'était dès lors inconnus.
VOUS LISEZ
Lutte T.1
ActionAyant tous deux un passé difficile. Mais ayant tout de même évolué différemment après leur libération. Qu'arrivera-t-il quand le moment sera venu pour celui qui en a plus de demander de l'aide à celle qui garde depuis toujours les pieds sur terre...