33. Étrange

5 2 0
                                    

Pdv Gabin

La soirée d'hier a été riche en émotions surtout pour elle... Lise, ma Lise. Elle sera bientôt ma femme et je le désire au plus profond de moi.

Bien que je ne la connaisse officiellement que depuis peu, j'ai l'étrange impression qu'elle est tendue et c'est bien normal. Quelle mariée ne serait pas tendue avec toute l'organisation qu'elle doit gérer en arrière plan. Encore plus lorsque notre chère dame en robe blanche fera officiellement sa rentrée dans le grand monde. Enfin, ce n'est rien de plus qu'un diminutif qui est totalement faux d'ailleurs.

Martin et Guillaume m'ont brièvement fait part de leur plans d'attaque mais aussi du fait que Archibald devenait de plus en plus dangereux pour notre petit groupe. Bien que mes deux amis m'affirment que le rideau ne risque pas de tomber de si tôt, je préfère quand même rester sur mes réserves. Archibald n'est pas du genre à lâcher l'affaire si facilement et je le sais très bien.

Je glisse mon bras sur mon front pour essuyer la sueur et continue à frapper ce foutu sac de sable, mes mains vont surement être en sang mais je n'ai aucun doute que Simone fera des merveilles, notamment maintenant qu'elle a le titre officiel de médecin de la famille Ivan.

Après la maladie de Lise, il m'est paru évident que son talent était sans nul doute unique, son nom la précédait à l'époque mais je pense que ce ne sont que des jaloux qui l'ont dépouillés de tous ses biens pour pouvoir faciliter sa mise à l'esclavage. Mais après tout, ce monde est peuplé d'une multitude d'hommes et de femmes qui marchent sur la tête, voulant le monde entier pour eux et uniquement pour eux.

_ Gabin...

Cette voix, celle qui est dans ma tête jour et nuit. Celle de la personne qui a volé mon coeur et qui maintenant n'est plus mien. Ce dernier bat à la chamade en la pensant plus près de moi, beaucoup plus près, en sécurité mais aussi dans mes bras avec dans les siens un petit bébé et à nos côtés Mona.

Wow... Une minute. C'était quoi ça ?

L'effet Lise ais-je envie de répondre à moi même. Cette femme est une véritable drogue et le pire c'est que j'en suis plus qu'accro.

Je me retourne doucement pour la voir et rencontre ses beaux yeux toujours endormis. Habillée d'une simple robe beige, des sandales aux pieds et ses cheveux lâchés sur ses épaules, elle m'apparaît comme un ange tombé du ciel. C'est fou la multitude de sentiments qu'elle arrive à faire naître en moi. Et sans compter ce désir... Seigneur.

Je laisse tomber mon entrainement et l'approche. Je me stoppé brusquement en me souvenant de mon état. Mon odeur n'étant pas prêt à être mélangée à la sienne. Cette odeur épicée qui me fait toujours tourner la tête.

_ Je dois te parler mon amour. Dit-elle en baissant légèrement la tête.

Je fronce les sourcils face à cette attitude. Elle n'est pas du genre à baisser la tête et je ne peux pas toléré ce comportement d'elle.

Mais qu'a t'elle bon sang ?

Mes doigts se posent en une milliseconde sous son menton, mon regard s'accroche au sien et je suis surpris de ne pas faire face à la guerrière intrépide.

Pas besoin de mots pour exprimer mes craintes mais même l'étreinte passionnée que j'avais l'habitude de lui donner ne serait pas suffisante.

Pour seule réaction, je saisis son poignet et l'entraîne d'abord dans ma chambre, le temps de faire un petit brin de toilette. Et puis finalement, je l'emporte avec moi ensuite dans une partie de la villa qu'elle ne connait pas encore. Je continue à marcher à travers les couloirs et son silence me perturbe....énormément.

Lutte T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant