Chapitre 3.

368 34 5
                                    


Katie c'était extrêmement bien intégrée à son travail, tout le monde se montrant extrêmement sympathique avec elle, n'hésitant pas à l'aider avec toutes les procédures qu'elle ne connaissait pas.
L'un de ses collègues lui avait même sauvé la mise une fois où elle c'était perdu dans les couloirs de l'étage en cherchant un stylet pour une tablette graphique qu'elle devait réparer après avoir perdu le sien elle ne savait pas vraiment comment.
Elle ne savait même pas comment elle avait réussi à se perdre, mais elle c'était retrouvée entourée de plantes étranges sans même s'en rendre compte et elle était presque sûre que l'une d'elle l'avait regardée, comme dans, VRAIMENT, regardée.
Mais Eric, c'était le nom de son collègue, lui avait dit qu'elle avait très certainement rêvée, une plante n'avait pas d'yeux.
La nuit d'après Katie avait dormi un peu plus, se demandant si ses hallucinations bizarres ne lui venaient pas de ses sales habitudes de sommeil et de sa capacité à boire des Red bull comme si c'était de l'eau pour se tenir éveillée, puisqu'elle n'aimait pas le café...
Installée à son bureau, fixant son écran d'ordinateur tout en travaillant sur la sécurité de la salle informatique sur sa tablette se trouvant devant elle, Katherine ne remarqua presque pas que quelqu'un se retrouvait penché au-dessus d'elle, si ce n'est à cause de l'ombre qui se retrouva sur son écran, la faisant sursauter.

- Mary... Je t'ai déjà dit que...

Mais ce n'était pas Mary qui se trouvait derrière elle, à la place se trouvait une autre tête bien connue.

- Miss Sharp, je suis désolée je pensais que c'était...
- Mary, oui, j'ai entendu, sourit la jeune femme, un léger sourire en coin, Katie ayant tout le mal du monde à ne pas laisser trainer son regard sur la silhouette de sa patronne.

Elle n'était pas sûre que reluquer sa patronne soit une bonne idée.
Même si elle était plus que magnifique.
Aujourd'hui la PDG portait une robe noir pleine de motifs blanc compliqués, très certainement l'une de ses tenues qui pourrait coûtait trois fois le salaire de Katie, voire plus même et qui lui arrivait juste au-dessous du genou, accompagné d'une paire de Louboutin qui semblait encore grandir ses jambes qui semblait à cet instant interminable.

- Je ne voudrais pas paraitre impolie, bien que je risque très certainement de l'être, mais que faites-vous ici ? Avec le bas peuple ?
- Je vous avait dit que je me rattraperais non ? Et bien je me rattrape maintenant, nous allons sortir manger maintenant.
- M... Manger ?
- Oui, manger, vous savez ce que chaque être humain fait normalement plusieurs fois par jour... Qui permet d'alimenter notre corps...
- Je sais ce que signifie "manger", j'étais juste surprise que vous souhaitiez manger avec moi...
- Pourquoi est-ce que vous seriez surprise ?
- Parce que je ne connais pas beaucoup de patronne qui vont manger avec une simple employée...
- Et bien il y a quelque chose que vous allez rapidement comprendre avec moi, souffla Evelyn Sharp, tout en s'installant sur le bord du bureau de son employée, lui donnant une vue imprenable sur ses jambes, je ne suis pas comme beaucoup de patronne.

Il fallut tout le self contrôle de Katie pour ne pas les regarder, une légère rougeur s'installant sur ses joues sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, elle était vraiment foutue...

- Je pense que je m'en rends compte oui, souffla la jeune femme, ses yeux bleus rencontrant ceux aujourd'hui gris de sa patronne, bien, en plus d'être extrêmement magnifique il fallait que ses yeux changent de couleur avec le temps ou avec ses émotions, allez savoir...

Katie était foutue, totalement foutu même...

- Bien. Prête à y aller ?
- Prête, acquiesça Katie, se levant rapidement tout en essayant de ne pas faire quelque chose de stupide, comme tomber devant sa patronne.

Super Heroes In TrainingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant