Chapitre 8.

286 26 3
                                    

Katherine avait abandonné la sécurité de son appartement la semaine suivante, retrouvant son bureau qui se trouvait non loin de celui de Mary.
Au final elle ne passait pas vraiment beaucoup de temps à son propre bureau, ayant presque élu domicile dans celui de Mary, principalement afin de pouvoir échapper plus facilement à sa patronne.
Bien qu'elle se soit réconciliée avec Mary et Clara, elle n'était pas encore prête à passer au-dessus de la trahison d'Evelyn Sharp.
Katie ne pouvait pas vraiment s'expliquer pourquoi la trahison de la jolie blonde lui faisait plus mal que celle des deux autres, mais c'était pourtant le cas.
Clara avait voulu faire un commentaire sur le sujet, quand elle en avait discuté avec elle, ayant visiblement un bon avis sur la question, mais Mary l'avait fait taire avant qu'elle ne puisse vraiment ouvrir la bouche, lui écrasant le pied avec soin, alors Katherine était toujours dans le flou.
Essayant de faire marcher un nouveau logiciel sur lequel elle travaillait, sans rencontrer un grand succès, le petit génie en informatique était à deux doigts de s'arracher les cheveux quand le téléphone de son amie sonna sur son bureau, lui faisant lever la tête.

- Bonjour Clara !
- ...
- Oui, je comprends, je la préviens.
- ...
- Ne t'en fait pas, tout va bien se passer.

Katie ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils en entendant la discussion entre ses deux amies, essayant de comprendre ce qui allait bien se passer selon Mary.
Au même moment la jeune femme raccrocha son téléphone, avant de se tourner en direction du petit génie en informatique.

- Nous avons un code rouge, il faut que tu te caches ailleurs tout de suite, Evelyne vient de quitter son bureau.

Un code rouge.
Cela voulait dire que sa patronne, à qui elle ne voulait toujours pas parler venait rendre visite à Mary.
C'était rare, mais cela arrivait tout de même une à deux fois par semaine.
Se levant rapidement, son ordinateur sous le bras, Katie s'empressa de le fermer, avant d'attraper ses affaires.

Le but était de faire comme si elle n'avait jamais été là, sinon sa patronne allait finir par savoir que c'était sa cachette et risquait de ne plus dire à sa secrétaire, aka Clara, qu'elle descendait voir Mary et allait descendre sans se faire annoncer.

- Le stagiaire archive commence bien la semaine prochaine ? Demanda Katherine, tout en remettant rapidement ses chaussures, la main déjà sur la porte du bureau de son amie.
- Affirmatif !
- Je serais dans la salle des archives alors, n'hésite pas à venir me chercher quand Evelyne sera partie ! Répondit la jeune femme, s'empressant de partir, essayant de se faire la plus discrète possible tandis qu'elle longeait le couloir à l'opposé de là où se trouvait les ascenseurs et à l'opposé du bureau de Mary.

Elle venait à peine de se glisser dans la pièce pleine de documents dont personne ne s'occupait quand Evelyn se glissa dans le couloir, afin de rejoindre le bureau de sa chef de service et amie.
Katie n'aimait pas vraiment les archives, c'était sale, plein de toiles d'araignées et c'était surtout pour cela qu'elle n'avait pas élu domicile à plein temps dans la pièce.
En plus, c'était un immense bordel que certains appelaient "organisé" juste pour ne pas voir que c'était tout simplement hors de contrôle.
Le génie en informatique en avait rapidement entendu parler avant de s'y aventurer la semaine dernière, sachant que ça serait le dernier endroit ou Evelyn viendrait la chercher.
La jeune femme faisait partie de ceux qui ne mettait jamais les pieds dans la salle des archives, mais qui avait fini par céder à la pression de Mary et avait engagé quelqu'un, en plus d'un stagiaire juste pour y remettre un peu d'ordre, tous deux devant arriver la semaine prochaine.
Ce qui voulait dire qu'elle avait devoir trouver un autre endroit où se cacher, ou bien alors affronter Evelyn Sharp et pour le moment, Katherine était plus dans l'optique de trouver un autre endroit où se cacher...
Laissant tomber son ordinateur au sol, le petit génie en informatique s'installa sur une table qui n'était pas trop encombrée dans un coin, essayant d'écouter ce qu'il se passait à l'extérieur, mais il n'y avait pas le moindre bruit à l'extérieur, pas même des bruits de pas.
Soupirant, Katie attrapa son ordinateur portable, se décidant à continuer à travailler d'ici le temps que sa patronne quitte le bureau de Mary.
Mais elle n'eut même pas le temps de sortir complètement son ordinateur de veille qu'elle recevait un message de Mary.

Super Heroes In TrainingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant