Katie ne s'attendait pas à entrer dans un repère pareil.
Elle s'attendait à quelque chose de beaucoup plus froid, de beaucoup plus sombre, mais l'endroit dans lequel Mary et Clara l'avaient toutes les deux conduites était tout autre.
Il était fait de fenêtres partout et devait de ce fait, être extrêmement lumineux pendant la journée.
La jeune femme n'était pas du genre à en avoir quelque chose de l'endroit où elle pourrait vivre, du moment qu'elle avait un toit sur sa tête, mais elle aurait tuée pour habiter dans un endroit pareil, s'y sentant tout de suite bien, plus détendue.- Tu aimes l'endroit ? Retentit finalement la voix de Clara, la faisant sortir de son émerveillement pour l'espace autour d'elle et se concentrer un peu plus sur les personnes avec qui elle se trouvait et surtout ce qui c'était passé ce soir.
- Et si nous revenions à ce qu'il s'est passé ce soir. Non pas que je n'aime pas l'endroit, c'est vraiment mignon, enfin... Je ne dirais pas vraiment mignon, mais c'est très lumineux et j'aime beaucoup... Et je suis à nouveau en train de trop parler, ça m'arrive déjà en temps normal, mais là je suis stressée, ce qui veut dire que c'est encore pire et mon Dieu faites-moi taire s'il vous plait...Un léger rire retentit derrière Katie, la faisant se retourner rapidement, sa mâchoire tombant en réalisant qui venait d'entrer dans la pièce.
Une tenue de cuir bleu nuit, des cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules, un petit sourire des plus adorables et des yeux bleus pétillant d'amusement étaient en train de la détailler.- Miss Sharp ?!
- La seule et l'unique.
- Qu'est-ce que... Je... Enfin...
- Evy, tu l'as cassée, lança avec une pointe de malice Clara, s'approchant de Katie pour passer une main devant ses yeux, afin de la faire réagir.
- Oups ?Mary sembla avoir pitié de sa subordonnée et nouvelle amie, puisqu'elle s'approcha d'elle, la conduisant jusqu'au canapé qui se trouvait au centre de la pièce, l'obligeant à s'installer, ce que Katie fit sans même tenter de résister, son cerveau ayant décidé de se déconnecter.
Cela faisait définitivement trop d'informations d'un seul coup.
Et cette combinaison...
La jeune femme ne savait pas ce qu'elle avait fait de bien dans sa vie pour pouvoir voir un tel spectacle, mais ça devait être quelque chose de bien, de vraiment très bien même.- Je pense que tu l'as vraiment cassée... Katie Chérie, ferme ta bouche, tu vas finir par avaler des mouches.
Katie fini par obéir, réussissant à refermer sa bouche, sous le regard toujours amusé d'Evelyn Sharp, qui s'approcha doucement, se posant sur le canapé juste à côté de Katie, posant une main sur son genou.
- C'est le fait de me voir ou la combinaison en cuir qui a provoqué cette réaction ?
- Evy ! Laisse la pauvre fille tranquille veux-tu ! S'exclama Mary, tout en s'installant sur l'un des fauteuils face au canapé.
- Je n'ai même rien dit.Levant les yeux devant les bêtises de sa patronne et amie, Mary se concentra sur Katie, qui revenait tout doucement à elle et devenant à nouveau consciente de ce qui tout l'entourait, mais principalement la main de sa patronne qui se trouvait toujours sur son genou.
- Est-ce que tu es prête à entendre toute l'histoire ?
- Je suis ici pour ça non ? Rétorqua Katie, provoquant un nouveau petit rire d'Evelyn Sharp.
- Je pense que ça veut dire qu'elle va mieux, sourit sa patronne, Katie se concentrant une nouvelle fois sur son beau visage, remarquant qu'elle ne portait pas son habituelle paire de lunettes à monture noire, c'était sûrement plus pratique de ne rien porter quand elle devait se battre.
- Bon et bien, puisque tu n'arrives pas à te taire Evy, je te propose de commencer à expliquer comment tout cela a commencé.
- Clarabelle...
- Pas le prénom, s'il te plait...
- Je vais aller prendre une douche, mais sentez-vous libre de tout lui expliquer...
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AdventureKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...