Katie n'avait jamais été aussi heureuse d'arriver dans une chambre d'hôtel de toute sa vie.
Le trajet en avion c'était plutôt bien passé, elle ne pouvait rien dire là-dessus, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de ressasser ce qu'elle avait dit à Clara, s'en voulant d'avoir été assez stupide pour laisser échapper l'aveux sur ses sentiments.
Elle avait réussi à les retenir pendant des jours, des semaines...
Et voilà qu'elle craquait seulement quelques heures avant de monter dans son avion.
Maintenant, elle allait devoir vivre avec les conséquences de ses actes.
Elle allait devoir revenir à son travail en sachant qu'Evelyn serait surement au courant de son petit secret.
Avec tout cela, il y avait de grandes chances qu'elle décide tout simplement de ne pas rentrer et d'immigrer dans un autre pays.
Un pays sans internet, sans électricité même et où elle serait sûre que la CEO ne pourrait pas la retrouver, avec ou sans aide extérieure.
Bien sûr, Katie se doutait que ce genre de pays n'existait probablement pas, ou plus, mais elle avait bien le droit d'espérer pouvoir échapper à la honte de voir ses sentiments étalés sur la place publique.
Laissant tomber son sac et sa valise dans un coin de sa chambre, sans faire attention à dans quelle position ils atterrissaient, le petit génie en informatique se laissa ensuite tomber sur son lit, ne prenant même pas la peine d'enlever ses chaussures, enterrant son visage dans l'oreiller devant elle, se permettant ainsi de crier, espérant ainsi que le bout de tissus rembourré allait atténuer légèrement le bruit qu'elle retenait depuis bien trop longtemps.
Elle ne tenait pas à inquiéter ses voisins de chambre, mais elle avait vraiment besoin d'extérioriser tout ce qu'elle ressentait avant d'exploser complètement.
Parce qu'elle avait beau revivre encore et encore sa conversation avec son amie dans sa tête, elle n'arrivait pas à comprendre à quel moment sa bouche avait décidé de s'ouvrir pour lâcher la bombe qu'elle avait si bien réussi à retenir avant cela.
Elle avait même réussi à mentir en regardant son coup de cœur directement dans ses yeux, mais elle n'arrivait pas à en faire de même avec Clara ?
Certes, elle était devenue l'une de ses amies les plus proches au cours de ses dernières semaines.
Mais était-ce une raison pour ne pas réussir à se retenir d'avouer ses sentiments ainsi ?
Comme pour arrêter son questionnement, son téléphone choisit pile cet instant pour se mettre à sonner, la faisant sortir de ses pensées et de son énervement contre sa propre personne.
Sachant parfaitement que la conversation qu'elle allait avoir en décrochant son téléphone allait être pénible, la brunette choisit tout simplement de l'ignorer, faisant comme si elle ne l'avait pas entendu sonner.
Mais décidant tout de même de le chercher, afin de le remettre sur silencieux, se demandant même pourquoi elle avait pris la peine de l'enlever en quittant l'avion, tout en sachant parfaitement que sa confession allait provoquer un ras-de-marré dans la ville qu'elle venait de quitter et que ses amies allaient forcément vouloir des explications.
Il y avait même de grandes chances pour que la personne qui essaye de la contacter à l'instant soit la personne pour laquelle elle ressentait tous ses sentiments.
Parce que Katie était loin d'être stupide, elle se doutait bien que Clara n'avait pas gardé cette information pour elle, elle devait au moins l'avoir partagée avec Mary, qui a son tour avait dû la partager avec Evelyn, ses trois-là ne se cachant pas grand-chose.
Habituellement elle était elle-même dans le tuyau des rumeurs et des secrets, mais aujourd'hui elle était celle qui avait un secret qui se devait d'être le sujet numéro un dans leur petit club de potin.
Réussissant à mettre la main dessus dans le sac qui avait voyagé avec elle à bord de l'avion, le petit génie en informatique regarda rapidement qui avait essayé de la joindre, ne pouvant s'empêcher de soupirer de soulagement en voyant que ce n'était pas Evelyn.
Au moins cela voulait dire qu'il y avait encore une petite chance que la CEO de Sharp Industry ne soit pas au courant de son petit secret.
Même si cela voulait aussi peut-être dire qu'Evelyn était totalement dégoûtée par elle et ses sentiments et qu'elle avait donc prit la décision de ne plus jamais lui parler, ce qui était également une possibilité.
Possibilité à laquelle Katie ne voulait pas vraiment penser pour le moment.
Ce qui était totalement stupide au final, après tout, il y a encore quelques minutes elle était sérieusement en train de penser à déménager dans un pays où elle serait incapable d'être contactée ou trouvée par Evelyn Sharp.
Voyant que Mary lui avait laissé un message, Katie se décida à l'écouter, sa curiosité prenant le dessus sur le reste.
Elle avait besoin de savoir jusqu'à quel point elle était dans la merde.
Comme cela, elle pourrait aviser et voir ce qu'elle allait faire ensuite.
Même si elle était persuadée que la suite n'allait pas lui plaire et allait juste lui donner envie de réellement se trouver un pays duquel elle ne pourrait pas être extradée en cas de problème.
Oui, elle était légèrement trop dramatique, mais elle avait ses raisons de l'être.
Et peut-être que les autres ne trouverait pas ses raisons suffisantes, mais pour elle ça l'était.
Appuyant finalement sur le bouton qui lui permettait d'écouter le message vocal, Katie sentit son cœur rater un battement en entendant la voix de son amie retentir."Katie, je sais que tu es arrivée à l'hôtel maintenant, je sais exactement à quelle heure était ton avion et à quelle heure tu atterrissais, puisque tu me l'as dit toi-même.
Alors s'il te plait, appelle-moi et laisse-moi au moins savoir que tu vas bien....
Parce que je m'inquiète pour toi et je sais que tu dois te sentir très mal après ce que tu as avoué à Clara...
Et tu ne devrais pas être toute seule après cela, tu devrais être avec nous, dans ton canapé à manger beaucoup trop de glace pour ton bien et en regardant une comédie romantique totalement stupide qui t'aurais fait soupirer 50 fois au moins...
Alors s'il te plait, rappelle-moi...
Au moins pour me dire que tu vas bien.
Je t'aime."Le message de Mary eu au moins le mérite de faire sourire Katie, tandis que des larmes de soulagement coulaient sur ses joues.
Même après ce qu'elle venait d'avouer ses amies voulaient toujours être ses amies et le plus important, elles l'aimaient toujours.
La seule dont elle ne savait rien avec ce message était Evelyn, mais à cet instant elle n'était même pas la première pensée dans sa tête.
Elle n'avait pas perdu ses amies...
Décidant qu'elle ne se sentait pas encore prête à leurs parler de vive voix, mais voulant tout de même les rassurer sur son voyage, Katie décida de leur envoyer un rapide message."Je vais bien, ne vous en faites pas pour moi...
Je ne me sens pas encore prête à en parler, mais je te remercie pour ton message Mary...
C'était tout ce que j'avais besoin d'entendre et encore plus encore.
Je t'aime aussi...
Et merci de ne pas me juger sur mes sentiments.
Je te promets que si j'avais pu m'en empêcher, j'aurai tout fait pour ne pas les avoir...
Je t'appellerais quand je serais capable d'avoir une conversation sans fondre en larmes dans une chambre d'hôtel seule.
Je vais suivre ton conseil et me commander de la glace et peut-être une pizza, que je vais manger tout en regardant une comédie romantique totalement stupide.
Encore merci de ne pas me juger et d'être là pour moi, même à distance..."Une fois son message envoyé, Katie se sentit plus légère.
Et décidant de suivre le conseil de Mary, elle attrapa le téléphone se trouvant sur la table de chevet afin d'appeler le room service, attendant que l'accueil décroche pour commander ce qu'elle voulait.
Elle aurait pu commander un Uber Eats, mais elle aurait sûrement eu à aller chercher sa commander à l'accueil et la dernière chose qu'elle souhaitait était bien de bouger de sa chambre.
Katie n'avait vraiment plus l'énergie pour cela, plus ce maintenant, pas après tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui...
Alors elle passa commande pour une grande glace au chocolat et attendit, espérant que le froid de la glace allait engourdir son cerveau et lui faire arrêter de penser à tout ce qui allait forcément changer dans sa vie à cause de ses confidences, espérant simplement qu'elle n'allait pas finir par tout perdre...
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AventureKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...