Katie avait été conduite à l'hôpital malgré le fait qu'elle ait répété environ un million de fois qu'elle se sentait bien et qu'elle n'avait vraiment pas besoin de s'y rendre.
Evelyn avait rapidement fait équipe avec la police, le personnel médical et leurs deux amies pour la faire monter dans une ambulance et elle avait fini par céder.
Surtout quand elle avait vu que l'on poussait une Evelyn tout aussi réticente à se rendre à l'hôpital dans une deuxième ambulance à côté de la sienne, ce qui l'avait grandement amusée.
L'entendre tenter de dire, à qui voulait bien l'écouter qu'elle n'avait pas besoin de soin, qu'elle se sentait parfaitement capable de retourner à sa vie normale et à monter dans la voiture de location qu'elles avaient louées avec les filles, tandis que le médecin qui la poussait dans le véhicule médical lui disait de se taire, où il lui ferait une injection de tranquillisant avait quelque peu fait sa journée.
Ou sa nuit, si on parlait du fait qu'il faisait nuit noire à l'extérieur et que la seule lumière qu'elle avait pour l'éclairer pour le moment était justement celle de l'ambulance dans laquelle elle se trouvait.
Assise dans une salle de soin, Katie ne pouvait s'empêcher de revivre le dénouement de sa nuit encore et encore, revoyant Evelyn être menacée avec l'arme que Cooper pointait encore sur sa tête malgré les demandes multiples des policiers de la lâcher et de s'éloigner de la CEO de Sharp Industry.
Puis finalement la délivrance quand l'homme avait finalement accepté de se rendre, simplement parce qu'Evelyn lui avait mis un énorme coup de pied sur l'un des siens, le faisant presque lâcher son arme dans le processus et surtout, perdre assez d'attention pour qu'un policier réussisse à se mettre entre lui et la chef d'entreprise, ne lui laissant pas d'autre choix que d'accepter la reddition pur et simple.
Katie ne savait pas ce qui allait arriver à l'homme, mais elle espérait qu'il allait payer fortement pour ce qu'il lui avait fait à elle, mais surtout, pour ce qu'il avait fait à Evelyn que ce soit ce soir, ou pour avoir été la personne responsable de la mort de ses parents.
Entendant la porte s'ouvrir, le petit génie en informatique vit un médecin rentrer, lui souriant avec douceur, espérant sans aucun doute la rassurer après tout ce qu'elle avait vécu cette nuit.
Mais elle n'avait pas besoin d'un sourire rassurant pour le moment, elle voulait simplement voir toutes ses amies et s'assurer qu'elles allaient toutes bien, malgré les circonstances.- Bonjour Miss Bailey, je suis le Dr. Caven, je suis ici pour vous examiner, est-ce que cela vous convient ? Ou préférez-vous que j'aille chercher l'une de mes collègues.
- Peu importe, je veux juste en finir le plus vite possible, ce n'est pas contre vous, mais je ne suis pas vraiment fan des hôpitaux, probablement parce que je ne suis pas très fan des piqures, du sang et de l'odeur d'antiseptique que l'on sent un peu partout par ici.
- Bien, je suppose donc que je peux rester, répondit le médecin, avec une touche d'humour légèrement sarcastique qui lui rappelait un peu Clara et Evelyn, la faisant se détendre légèrement.La familiarité était une bonne chose, elle pouvait travailler avec ça, c'était bien.
Même si elle préfèrerait mille fois avoir ses amies devant elle, elle allait devoir faire avec ce qu'elle pouvait avoir pour le moment.- Comment va Evelyn ? Fini-t-elle par demander malgré tout, même si elle ne doutait pas que son amie devait aller bien, vu l'énergie qu'elle avait mis à vouloir sortir de l'ambulance, elle devait être en train de faire tourner tout le monde en bourrique dans l'hôpital.
- Après tout ce qui vous est arrivé par le simple fait que vous la connaissez-vous vous demandez toujours comment elle va ?
- Evy n'est pas responsable pour ce qui m'est arrivée, la seule personne responsable de tout ça c'est la pourriture qui a décidé de m'enlever simplement parce qu'Evelyn et moi nous entendons bien et qu'il a seulement trouvé ce moyen là pour l'atteindre.
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AdventureKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...