Chapitre 39.

97 12 2
                                    

C'est une Evelyn particulièrement speed qui entra dans leur base.
Base qui était devenu ses dernières semaines plus un endroit pour se retrouver entre elles, qu'une véritable base de super héros.
Il faut dire qu'elles avaient dû toutes faire profil bas ses derniers temps afin d'éviter de se retrouver en première page d'un quelconque journal en tenue de super héroïne.
Les journalistes c'étaient quelque peu calmés ses derniers temps et les suivait bien moins qu'avant, mais il arrivait encore au quatuor de voir un ou une journaliste en train de les suivre dans la rue, ou bien tout simplement en train de les attendre devant chez eux.

- J'ai du nouveau !
- Du nouveau ? Sur quoi ? Demanda Clara qui se trouvait étalée de tout son long sur l'un des canapés de la base, en train de jouer à un jeu quelconque sur son téléphone portable, ne prenant même pas la peine de lever la tête de son écran à l'arrivée de son amie.
- Vous vous souvenez tous de Cooper et de ce qu'il a dit quand il était là.
- Et bien, pas vraiment, comme tu te souviens, nous étions un peu énervées contre toi et il n'y a bien eu que Katie pour être restée avec toi pour assister à ce désastre et te sauver les fesses... Et encore, c'est bien parce qu'elle était coincée dans une pièce sans aucun moyen de s'en échapper.
- Ouai... Je sais que j'ai grandement merdé ce jour-là... Mais ça m'a aussi permis d'apprendre qu'il n'était pas la personne qui a tué mes parents, il n'était qu'un intermédiaire que mes parents ont rencontré pour obtenir quelque chose dont ils avaient besoin pour une nouvelle expérience qu'ils étaient en train de mener dans l'un de nos laboratoires... Je ne m'explique toujours pas comment cela a pu leur apporter des dettes, surtout avec la fortune que nous avons... A moins qu'ils n'aient pas voulu passer par les voies légales et qu'ils n'aient pas pu utiliser notre argent au risque d'attirer l'attention... Mais ça n'a pas vraiment de sens...
- Je ne comprends toujours pas où tu veux en venir, fini par souffler Mary, la sortant de sa tirade pour la faire se concentrer sur elle l'espace de quelques instants.
- Où je veux en venir ? Et bien je pense avoir retrouvé les fameuses personnes avec qui mes parents ont décidé de faire affaire et à cause qui tout et parti en cacahuète dans la vie de ma famille.
- Comment ? Demanda Katie, qui quitta l'ordinateur sur lequel elle travaillait par amusement du regard, afin de se concentrer pleinement sur ce que racontait sa petite amie.

Elle savait bien sûr que la jeune femme n'avait jamais réellement arrêté de chercher les personnes responsables de la mort de ses parents et elle savait aussi que la CEO de Sharp Industrie avait besoin de clôturer toute cette affaire pour enfin pouvoir avancer dans la vie, mais cela ne voulait pas forcément dire qu'elle aimait ça et qu'elle était d'accord avec le fait que sa petite amie aille encore se mettre en danger en poursuivant des personnes plus que dangereuses.
Des personnes qui n'avaient pas hésité une seule seconde à tuer des personnes influentes, ce qui aurait pu attirer la lumière sur eux, ce qui était d'ailleurs le cas, en quelque sorte, parce que personne n'avait pris en compte le besoin de réponse et de vengeance de leur fille unique.
Fille unique qui avait la puissance d'une des plus grandes entreprises du pays derrière elle et n'hésitait pas à s'en servir, contrairement à ses parents qui avait préféré faire cavalier seul et tout faire par eux-mêmes, ce qui avait causé leur perte à tous les deux.
Et s'il y avait bien une chose qu'Evelyn avait fini par apprendre à la dure ses dernières semaines, c'était bien que faire cavalier seule était l'une des pires idées qu'elle pouvait avoir et que cela ne menait au final, qu'à se retrouver dans des ennuis encore plus grands desquels il était vraiment compliqué de sortir.

- Je me suis dit que ça devait être des personnes qui agissaient dans l'ombre, assez influente pour faire peur à Cooper, puisqu'il n'avait pas hésité à vendre mes parents à la seconde où ils lui ont demandé. Je sais que cette ordure n'est pas la personne la plus courageuse qui existe sur cette Terre, au contraire. Mais je sais aussi qu'il a, ou plutôt qu'il avait une certaine influence lui-même...
- Jusqu'à là nous te suivons, mais je ne comprends toujours pas comment tu as pu trouver qui était la personne derrière tout cela, puisque c'est forcément quelqu'un qui agit dans l'ombre et qui donc n'aime pas se montrer.
- Et bien oui, c'est quelqu'un qui agit dans l'ombre, mais c'est aussi quelqu'un qui montre qu'il a du pouvoir et qui n'hésite pas à s'en servir. Parce qu'après tout, personne ne soupçonnerait quelqu'un qui n'hésite pas à montrer qu'il a du pouvoir mais de manière totalement légale pendant la journée et de manière illégale dès que le monde a les yeux tournés. Quelqu'un qui utilise habituellement son pouvoir pour faire le bien et qu'aucune personne saine d'esprit n'aurait jamais soupçonné d'être derrière ce genre de choses.
- Mais manque de chance pour cette personne tu n'es pas saine d'esprit n'est-ce pas, rétorqua avec une légère pointe d'amusement Mary, faisant lever les yeux au ciel à la CEO de Sharp Industry.
- Je croyais que c'était quelque chose sur lequel nous étions d'accord depuis très longtemps ça, répondit Evelyn, faisant rire sa meilleure amie, ainsi que sa petite amie et Clara, mais le sujet n'est pas là, je suis assez sûre que la personne qui a donné l'ordre de faire assassiner mes parents est le Maire de notre très chère ville.
- Comment peux-tu être sûre de cela ? Je veux dire, tu dois avoir des preuves, tu ne peux pas juste décider comme ça que la personne derrière tout ce qui est arrivé à tes parents est le Maire, parce que ça ne fonctionne pas vraiment comme ça, j'espère que tu le sais, la contra Katie, qui avait vraiment peur de voir sa petite amie replonger une nouvelle fois dans sa noirceur et décide de de nouveau se mettre en danger inutilement.
- Je n'ai pas encore de preuve concrète, pour le moment, plus des "on dit que", "il parait que", mais j'ai retenu ma leçon par rapport à la dernière fois, cette fois-ci je viens vous en parler directement, je ne veux pas remettre l'une de vous, ou moi-même, en danger, ajouta-t-elle en voyant la tête qu'avait fait sa petite amie en l'entendant parler.
- Bien... Je suppose que c'est une amélioration par rapport à la dernière fois, au moins cette fois-ci tu ne te mets pas inutilement seule en danger sans nous à tes côtés, tu nous demandes même de l'aide.
- Et bien, comme je l'ai dit, j'ai retenu la leçon par rapport à la dernière fois. De plus, j'ai une petite amie assez géniale et j'aimerai beaucoup la garder et pouvoir voir ce que l'avenir va nous apporter et je ne pourrai pas le faire si je suis morte dans une ruelle quelconque ou dans le coma, ou un légume coincé dans un hôpital... Maintenant que tout cela a été mis à plat, est-ce que nous pouvons nous concentrer sur le Maire ?
- Je vais essayer de voir ce que je peux trouver sur lui en ligne, mais toi et moi savons que ce genre de personnes n'affiche pas ce genre de chose à la vue de tous.
- Je te donnes carte blanche, n'hésites pas à fouiller ses comptes en banque, pirater son ordinateur, etc...
- Tu es sûre ? Parce que si c'est vraiment le grand méchant que tu décris, il va forcément se rendre compte que je suis en train de fouiller dans ses comptes et dans sa vie si j'y vais franco.
- Sauf s'il pense vraiment être intouchable, s'il pense vraiment que personne ne viendra jamais après lui parce qu'il est le Maire et que tout le monde le voit comme l'un des bons gars.
- Et si ce n'est pas le cas ?
- Et bien, si ce n'est pas le cas, il saura que nous sommes après lui et je pense qu'il devrait trembler, parce qu'il n'a aucune chance face à nous. Je n'hésiterai pas à mettre toute la puissance de ma société dans la bataille. Je refuse qu'il s'en sorte après ce qu'il a fait à mes parents.
- Et nous ne le laisserons pas s'en sortir, répondit Mary, s'approchant de sa meilleure amie, lui prenant doucement ses mains entre les siennes, l'empêchant de repartir dans une nouvelle tirade, tu peux compter sur nous, nous ne te lâcherons pas.
- Je n'ai pas pensé un seul instant que vous ne seriez pas à mes côtés, jamais.

Le temps de la détente était terminé.
Il était temps de repasser à l'attaque et d'enfiler à nouveau les costumes de super héroïne.
Mais cette fois-ci les quatre jeunes femmes allaient devoir faire encore plus attention qu'auparavant.
Avec la presse qui les surveillait toujours, elles allaient devoir ruser pour pouvoir mener à bien leur nouvelle mission, tout en s'assurant d'en sortir toutes les quatre en vie...

Super Heroes In TrainingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant