Katie était inquiète au possible.
Après la disparation d'Evelyn, voilà que c'était au tour de Mary et de Clara de ne pas lui répondre.
Elle avait essayé de les joindre sur leur portable, elle avait même tenté de réinitialiser leurs oreillettes, mais elle n'avait pas entendu le moindre son, le moindre mouvement de leur côté et elle commençait à vraiment s'inquiéter.
Cela ne faisait qu'une demi-heure, mais cela pourrait tout aussi bien être des heures.
Elle avait promis d'attendre une heure avant d'alerter les autorités compétentes, mais elle était en train de sérieusement remettre sa promesse en question.
Et si le fait qu'elle attende mettait les trois jeunes femmes en danger ?
Et si l'une d'elle ou même les trois jeunes femmes ne revenait jamais ou n'étaient jamais retrouvées parce qu'elle n'avait pas appelé la police assez tôt ?
Tout cela serait de sa faute...
Peut-être que si elle attrapait son téléphone...
Mais Katie n'eut jamais le temps d'atteindre son téléphone, puisque la porte s'ouvrit, dévoilant Clara et Mary en train de porter une troisième personne, une troisième personne qui n'était autre que...- Evelyn..., souffla le petit génie en informatique, ne se rendant même pas compte qu'elle avait appelé son patron par son prénom, l'inquiétude s'affichant sur ses traits tandis qu'elle s'approchait, essayant de voir ce qui n'allait pas avec la jeune femme.
- Elle va aller bien... Elle va aller bien..., souffla Mary, mais Katie pouvait presque entendre qu'elle essayait surtout de s'en convaincre elle-même.Elle n'était pas sûre de ce qu'elle disait.
Elle n'était pas sûre que c'était vrai.
Mary et Clara posèrent Evelyn sur le canapé, s'empressant de partir en direction de la salle de bain, surement à la recherche d'une trousse de premier secours, ou tout autre chose du genre, laissant Katie en compagnie de la jeune femme.
La brunette ne savait pas vraiment quoi faire, mais elle décida de commencer à chercher des blessures possibles sur le corps de sa patronne et pour se faire, elle dû commencer à lui enlever sa combinaison qu'elle portait toujours, mais qui avait été abîmée pendant l'opération.
Heureusement pour elle la fermeture était visible et elle ne mit pas longtemps à enlever le haut de la tenue de "super héros", retenant un hoquet d'horreur en voyant les nombreux bleus qui étaient en train d'apparaitre sur la peau pâle de la CEO.- C'est encore pire que je le pensais..., souffla Clara, tout en apparaissant à côté de Katie la faisant sursauter, j'espère vraiment qu'elle n'a rien de cassé parce que sinon nous serons obligés de la conduire à l'hôpital...
- Parce que tu comptes t'occuper d'elle toute seule ? Clara c'est insensé ! Et si elle a des côtes cassées ? Et si l'une d'elle perfore son poumon ?
- Nous avons un appareil pour faire les radios à côté, Mary est en train de le préparer, comme ça nous pourrons voir ce qu'il en est...
- Et si elle a un souci ?
- Alors dans ce cas nous la conduirons à l'hôpital. Je préfère devoir expliquer ce qu'il s'est passé que de laisser une de mes meilleures amies mourir...Mourir...
Le mot que Katie essayait d'éviter de prononcer à haute voix venait d'être mit sur la table, faisant frissonner la jeune femme.
Elle ne pouvait pas imaginer la jeune femme devant elle mourir, ce n'était pas une option...
Evelyn et elle avait encore tellement de chose à se dire, elles n'étaient encore pas revenues à leur niveau d'entente d'avant.
C'était impensable qu'elles ne puissent jamais discuter et finir de mettre tout à plat...- Aide moi à enlever le reste de son petit costume. J'aimerai éviter de trainer. Comme tu l'as dit, ça pourrait être grave...
Acquiesçant doucement Katie sortit de sa torpeur pour se concentrer sur Evelyn, aidant Clara pour faire glisser le costume des jambes de la CEO de Sharp Industry, dévoilant de nouveaux bleus.
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
एड्वेंचरKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...