Chapitre 35.

234 11 2
                                    

Evelyn avait loué la plus belle suite du plus bel hôtel de la ville de Washington DC le temps que tout le monde se remette de ce qui leur était arrivé.
Aucune des quatre jeunes femmes n'avait eu envie de retourner à leur vie habituelle pour l'instant, souhaitant prendre un peu de temps au calme pour simplement se détendre loin du monde extérieur.
Surtout Katie et Evelyn qui avaient bien besoin de souffler loin de toute l'agitation qui était le quotidien de la CEO de Sharp Industry et qui allait devenir le sien, maintenant qu'elle était à la une de toutes la presse écrite et numérique du pays pour s'être faites enlevée par un trafiquant de drogue et d'arme.
Quelqu'un, personne ne savait encore qui, mais elles étaient toutes déterminées à l'apprendre un jour ou l'autre, avait même vendu toute l'histoire à la presse, y compris la partie où la raison principale pour laquelle elle avait été enlevée était tout bonnement parce qu'Evelyn et elle était quelque chose, ou allait bientôt l'être.
Quand Evelyn avait lu l'histoire donnée aux médias, elle avait tout simplement vu rouge et Katie, Clara et Mary avaient dû l'empêcher d'aller tuer la personne qui avait pondu l'article.
Même si bien sûr les trois jeunes femmes auraient bien voulu également tuer la personne qui avait creusé dans leurs vies.
Surtout qu'aucune des quatre jeunes femmes n'avaient réellement besoin de l'attention supplémentaire que tout cela allait leur apporter.
L'arrestation de Cooper leur posait déjà problème pour garder leur couverture intacte, alors si la presse se mettait à les poursuivre...
Heureusement, pour le moment ils semblaient être plus intéressés par la vie amoureuse de la CEO et du Petit Génie en informatique, que par ce que le groupe faisait la nuit tombée, quand personne ne les regardait, ce qui les arrangeait totalement.
De toute façon, avec tout ce qui c'était passé ses derniers jours, voire même ses dernières semaines, aucune des jeunes femmes n'avait la tête à se lancer dans la chasse aux criminels.
Elles avaient juste envie de ne plus bouger et se retrouver entre elles pour se remettre de leurs blessures.
Bien entendu, avec le travail d'Evelyn c'était impossible de faire cela, mais avec un peu d'aide des trois autres personnes du quatuor, elle avait réussi à réduire le travail au strict minimum.
Tout semblait être sous contrôle pour le moment, ce qui donna à Evelyn le courage de se lancer dans une nouvelle conversation avec Katie, espérant cette fois-ci pouvoir aller au bout de ce qu'elle voulait dire.
Il y avait cependant peu de chance que les deux jeunes femmes se retrouvent interrompu de la même manière qu'elles l'avaient été la dernière fois.
Après tout, il était rare de se retrouver menacée par une arme à feu, même si cela avait tendance à leur arriver plus souvent qu'à d'autres personnes.
Les risques de jouer aux super-héroïnes une fois la nuit tombée.
Toquant à la porte de la chambre de la suite dans laquelle Katie avait élue domicile, Evelyn essaya de ne pas montrer à quel point elle était stressée en attendant que le petit génie en informatique ne lui réponde, ce qu'elle fit assez rapidement tout de même, pour le plus grand bonheur des nerfs de la CEO.
C'était tout de même dingue de voir qu'elle était capable de parler devant une foule de personnes, ou bien devant des investisseurs, mais qu'elle semblait incapable d'aligner deux mots quand il s'agissait de son béguin pour la jolie jeune femme qui la regardait maintenant avec attention.

- Est-ce que je peux t'aider peut-être ? S'enquit Katie, qui essayait visiblement de déterminer ce qui rendait son amie aussi nerveuse.
- En fait... Oui tu peux m'aider...
- S'il te plait, dis-moi juste que tu n'as pas provoqué une autre catastrophe quelque part dont nous allons devoir prendre soin, je n'ai vraiment pas la force pour cela...
- Non, je te promets, je n'ai rien fait de répréhensible...

Un soupir de soulagement sorti d'entre les lèvres du petit génie en informatique, tandis qu'Evelyn ne pouvait s'empêcher de sourire doucement en la voyant se détendre devant elle.

Super Heroes In TrainingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant