Katie ne savait pas vraiment quelle heure il était dans le monde extérieur, ni même quel jour il était exactement.
Tout ce qu'elle savait était que le soleil c'était couché il y a peu à travers les fenêtres particulièrement sales de l'entrepôt, ce qui voulait dire qu'elle était au moins enfermée depuis une journée complète.
Cooper n'était pas revenu lui rendre visite et elle en venait presque à regretter les menaces de l'homme responsable de son enlèvement et responsable de la mort des parents d'Evelyn tellement elle s'ennuyait.
Mais tout était dans le presque.
L'homme ou le déchet de la société selon le point de vue, était bien mieux loin d'elle, là où elle ne risquait pas de dire ou de faire quelque chose qui lui ferait comprendre qu'elle n'était pas seulement une demoiselle en détresse, mais également un membre actif de la petite bande de la CEO pour aider à combattre le crime.
Mais qu'en plus de cela, elle était celle qui l'avait menacé de le priver de toute sa fortune avec ses compétences en informatique, ce qu'il semblait ignorer pour le moment.
Ou alors, il faisait semblant de l'ignorer pour le moment et avait un plan bien plus large qu'il n'allait très certainement pas lui communiquer.
C'était l'un de ses instants ou son ordinateur lui manquait vraiment beaucoup.
C'était comme perdre une extension d'elle-même et ne pas savoir quand elle allait le retrouver et c'était vraiment frustrant.
Entendant soudain un bruit sourd venir d'au-dessus d'elle, Katie ne put s'empêcher de froncer les sourcils se demandant qui pouvait bien faire du bruit dans le plafond de la pièce dans laquelle elle se trouvait.
Pendant un instant, elle eut l'espoir que cela soit Evelyn, Clara et Mary, mais elle le repoussa presque instantanément.
Elle ne voulait pas se donner de faux espoirs, surtout pas en ce moment.
Cela pouvait être tout et n'importe quoi, y compris un problème de plomberie ou un animal qui avait décidé d'élire domicile au-dessus de sa tête.
Tout était possible dans ce genre d'endroit totalement miteux...
Cela pouvait même être le toit du bâtiment qui était en train de s'effondrer.
Cooper n'allait même pas avoir besoin de la tuer à ce rythme-là, l'entrepôt dans lequel elle se trouvait aller s'en charger pour lui, ce qui était peut-être son plan depuis le début...
Si seulement elle pouvait trouver un moyen de détacher ses jambes des sangles dans lesquelles elles se trouvaient, elle aurait un moyen de s'en sortir si le bâtiment décidait de s'effondrer sur lui-même, ou sur elle plutôt.
Un autre bruit au-dessus d'elle se fit entendre, son cœur ratant un battement.
Elle allait mourir ici et personne ne la retrouverait jamais...
Oui, elle était peut-être un peu une Drama Queen, mais elle avait le droit, elle avait été enlevée après tout...
Et menacée de mort aussi, ce qui n'aidait pas...- Elle est là ! Retentit une voix qu'elle ne connaissait que trop bien, lui faisant lever la tête de surprise.
Super, donc maintenant en plus d'avoir un bâtiment sur le point de s'effondrer, elle avait des problèmes d'hallucination auditive, justement ce qu'il lui fallait.
- Essaye de me donner la corde, je dois descendre maintenant, retentit à nouveau la voix, ok... Peut-être n'était-elle pas totalement en train d'halluciner et ses amies étaient vraiment ici.
- Tu ne peux pas descendre comme ça, il n'y a même pas d'endroit assez solide pour l'accrocher... Nous devons trouver un autre moyen de descendre, sinon nous finirons par être juste toutes coincées dans la pièce avec elle.
- Non, je ne l'abandonne pas, maintenant que nous l'avons retrouvée elle va rester dans mon champ de vision pour toujours !
- Ne sois pas si dramatique Evy, elle ne va pas s'envoler de cette pièce juste parce que tu détournes le regard quelques secondes...
- Parce que tu es devins maintenant ? Tu es capable de dire si quelqu'un ou quelque chose va être encore à la place où on l'a laissé une fois que l'on revient ?
- Non, mais je suis capable de voir qu'elle est attachée à cette chaise, elle ne va pas s'en aller d'elle-même.
- Mais quelqu'un peu la déplacer. Ce n'est qu'une chaise, cela se bouge plutôt facilement.
- Quand vous aurez fini de vous engueuler toutes les deux, peut-être que nous pourrons vraiment chercher un moyen de descendre pour la récupérer, retentit la voix de sa troisième amie, la faisant sursauter.
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AdventureKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...