Katie s'ennuyait.
L'homme qui l'avait enlevé l'avait laissé seule depuis un moment maintenant et elle ne savait pas combien de temps il mettrait avant de revenir, ou même s'il reviendrait un jour.
Peut-être allait elle mourir de faim ou de déshydratation ici ?
Enfin, si elle ne mourrait pas d'ennuie avant cela...
Le petit génie en informatique était du genre à aimer le calme et la solitude, mais elle n'aimait pas quand cela lui était imposé, ce qui était le cas en ce moment.
Mais une part d'elle ne pouvait tout de même s'empêcher d'être soulagée de se retrouver seule à cet instant.
Parce que tant qu'elle était seule elle ne risquait pas de se compromettre et de mettre sa couverture en danger.
Parce que Katie était persuadée d'une chose :
S'il apprenait qui elle était, elle était sûre de ne pas s'en sortir à si bon compte.
Après tout, elle l'avait menacé de s'en prendre à ce qui importait surement le plus pour lui, son argent et sa réputation.
Entendant un bruit de porte au loin, très certainement dans une autre pièce du bâtiment, Katie ne put s'empêcher de grimacer.
Il y avait de grandes chances que sa crise d'ennuie soit sur le point de se finir.
Elle savait qu'elle aurait dû se taire, ou tout du moins se taire mentalement et ne pas se plaindre d'être seule et sans personne avec qui avoir une discussion.- Vos amies ont trouvées le petit cadeau que j'avais laissé dans la chambre à leur attention après y avoir fait le ménage... A ma façon, retentit la voix qu'elle redoutait le plus d'entendre, une fois la porte devant elle ouverte, et quand je parle de vos amies, je parle de Miss Sharp et de deux de ses acolytes...
- Elle... Je ne pense pas qu'Evelyn soit du genre à se précipiter pour sauver l'une de ses employées, je pense que vous mentez.
- Et moi je pense que vous vous sous-estimez, parce que mon plan fonctionne parfaitement jusqu'ici... Je vous ai apporté de quoi manger... Même si tout se déroule comme sur des roulettes jusqu'ici, Miss Sharp avance moins vite que je le pensais, je l'ai peut-être légèrement surestimé sur ce point précis...Katie dû se mordre la langue pour ne pas dire à l'homme face à elle qu'Evelyn serait toujours plus intelligente que lui, même dans son sommeil.
La dernière chose qu'elle souhaitait était de se le mettre à dos.
Elle n'était pas stupide, elle savait qu'à la moindre erreur de sa part il pouvait se rappeler d'elle et réussir à relier les différents points qu'il n'avait pas encore mit ensemble.- Où comme je vous l'ai dit, vous avez enlevé la mauvaise personne. Elle aurait peut-être été plus motivée si vous aviez enlevé sa meilleure amie par exemple.
- Oh croyez-moi, j'y ai pensé, mais finalement je me suis dit que vous seriez la personne parfaite.Le sourire en coin qu'il lui faisait à cet instant retourna l'estomac du petit génie en informatique.
Si elle avait pensé à manger quelque chose, c'était bien oublié à cet instant.
Elle ne pourrait rien avaler.
Sauf si elle souhaitait tout faire ressortir juste ensuite.
Elle savait l'homme devant elle dangereux.
Après tout, il était celui responsable du meurtre des parents d'Evelyn, mais elle avait essayé de ne pas se concentrer sur tout cela jusqu'à présent.
Mais en cet instant, avec le sourire tordu qui avait pris place sur son visage, elle ne pouvait plus l'ignorer.
Si elle ne restait pas tranquille elle pourrait vraiment se retrouver dans une position extrêmement délicate.
Et même si en ce moment la vie ne lui faisait pas vraiment de cadeaux, elle tenait tout de même à continuer à rester en vie.- Je ne vais pas vous demander pourquoi, même si je suis sûr qu'il y a une grande logique derrière tout cela.
Voilà une belle façon de lui demander pourquoi en faisant mine de ne pas s'y intéresser.
Elle ne savait pas si la technique allait fonctionner, mais elle pouvait tout de même essayer.
Après tout, comme on disait toujours, qui ne tente rien n'a rien.
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AdventureKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...