Mary n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait tout juste d'entendre de la bouche de Clara.
Comment avait-elle réussi à se faire autant berner par sa meilleure amie ?
Comment n'avait-elle pas vu que tout cela était un coup monté pour les faire se sentir coupable de leur avoir tendu un piège au restaurant ?
Elle aurait dû s'en rendre compte, elle n'était après tout pas une idiote et elle connaissait habituellement assez sa meilleure amie pour savoir quand elle lui mentait.
Mais elle avait semblé tellement affecté par tout ce qui avait pu se passer avec Katie que jamais Mary n'aurait pu se douter que ses deux amies jouaient la comédie.
Mais bien sûr tout cela prenait beaucoup plus de sens s'il y avait de réels sentiments en jeu et que ce n'était pas tout un mensonge.
Mais là encore, il allait falloir faire tout avouer à la principale intéressée et cela n'allait pas être de la tarte.
Parce que Katie avait peut-être craquée assez facilement devant les questions de Clara, étant visiblement à fleur de peau, mais Mary savait qu'Evelyn serait un tout autre problème.
La CEO n'était pas toujours la meilleure pour comprendre ses sentiments, préférant les enfermer au plus profond d'elle-même et ce depuis toujours.
Mais cette capacité c'était encore plus aggravée à la mort de ses parents, la rendant encore plus hermétique à l'idée de se lier d'une quelconque façon avec qui que ce soit, et cela jusqu'à l'apparition de Katie qui avait aidé à ramollir un peu le cœur de glace d'Evelyn, le faisant même fondre par moment.
C'est pour cela que Mary pensait sincèrement que Katie était la personne qu'il fallait pour sa meilleure amie.
Et elle comptait bien tout faire pour que les deux jeunes femmes soient réunies.
Même si cela voulait dire qu'elle allait devoir forcer Evelyn à lui parler.
Mary savait que cela allait être compliqué, mais pour le bonheur de sa meilleure amie, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour réussir.- Nous devons faire quelque chose, lança Clara à nouveau, pour ce qui était au moins la dixième fois en quelques minutes.
- Je sais, crois-moi, il n'y a rien que je ne veux plus que de voir ma meilleure amie heureuse, mais comme tu le sais, elle est très compliquée comme personne...
- Ne m'en parle pas, elle est vraiment la pire... Je l'aime, mais elle est vraiment la pire...
- Alors ? Que faisons-nous ?
- Pour commencer, je vais aller lui parler et tenter de mettre un peu de plomb dans son crâne épais.
- Et bien bonne chance avec ça.
- A ce niveau-là, ce n'est même plus de la chance qu'il me faut...Un léger rire sortit d'entre les lèvres de Clara, sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, tandis que Mary se levait de sa chaise de bureau, essayant de rassembler ses esprits après toutes les nouvelles qu'elle avait appris, essayant de trouver un moyen de commencer cette fameuse conversation sans qu'elle ne vire au désastre.
Même si connaissait Evelyn, elle allait quasiment forcément virer au désastre, peu importe à quel point la CFO se préparait.- Est-ce que tu veux que je vienne avec toi ? Ou tout du moins que je sois dans le coin ? En tant que soutient moral ?
- Je pense que je vais gérer ça seule, ne le prend pas mal, mais tu es du genre à monter très vite dans les tours toi aussi, alors je préfère ne pas vous avoir toutes les deux au même étage... Et puis, je pense que c'est une conversation qu'elle et moi devons avoir toutes les deux... J'espère que tu ne le prends pas mal..., ajouta-t-elle une deuxième fois, voulant s'assurer que Clara ne soit pas blessée par son besoin d'avoir cette conversation juste toutes les deux.
- Absolument pas, je sais que vous vous connaissez depuis longtemps toutes les deux et que vous vous comprenez à un level que ni moi, ni Katie ne pourront jamais vous comprendre, alors je te laisse totalement gérer cette crise.
- Merci... Pour comprendre...
- Bien sûr...
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AdventureKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...