Pour la première fois en plusieurs jours, Katie pouvait enfin passer une soirée seule avec sa petite amie.
Ses quatre derniers jours elle avait travaillé non-stop pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait permettre de coincer l'homme qu'Evelyn pensait être derrière la mort de ses parents.
Pour le moment le petit génie en informatique n'avait rien trouvé et elle commençait à douter fortement de ses capacités.
L'autre raison pour laquelle elle n'avait rien trouvé était peut-être que le Maire n'était pas du tout la personne responsable de la mort des parents de sa copine, mais elle ne voulait pas soulever cette hypothèse avec la dites copine, qui y croyait dure comme fer et ne voulait plus penser à autre chose.
Elle était à deux doigts de retomber dans l'une de ses spirales qui faisait vraiment peur à Katie et elle savait que la promesse qu'elle lui avait fait de continuer à creuser était probablement l'une des seuls choses qui l'empêchait de plonger tête la première et de se déconnecter à nouveau de la réalité.
Alors elle se taisait et continuait ses recherches, espérant vraiment finir par tomber sur quelque chose qui incriminerait soit le Maire, soit quelqu'un d'autre.
De toute façon elle ne pouvait pas arrêter avant de trouver quelque chose, c'était impossible maintenant.
Avant elle aurait peut-être pu quitter le groupe en leur disant de se débrouiller, et encore, elle n'était pas vraiment sûre qu'elle l'aurait réellement fait, mais depuis qu'elle était en couple avec Evelyn, c'était devenu un peu plus personnel.
Même si elle ne les avait jamais rencontrés, c'était ses beaux-parents qui étaient morts.
Et bien sûr, ils n'auraient jamais dû s'associer avec des gens louches pour l'une de leur expérience pour commencer, mais est-ce que vouloir révolutionner la science était une raison valable de mourir dans un "accident d'avion" et de laisser leur fille unique orpheline pour gérer une entreprise à plusieurs milliards de dollars qu'elle était à peine en âge d'assumer ?
Non, ce n'était clairement pas une raison de faire ce genre de chose.
Personne ne méritait de mourir d'une telle façon...
Et bien, Katie avait peut-être une idée de quelques personnes qui aurait mérité de mourir ainsi, mais ses beaux-parents n'en faisaient pas parti de ce qu'elle avait pu entendre d'eux.
Entendant sonner à la porte de son appartement, le petit génie en informatique laissa tomber le torchon de cuisine qu'elle tenait entre ses mains, afin d'aller ouvrir à sa petite amie.- Hey toi, sourit Evelyn, ses traits tirés, montrant qu'elle n'avait pas beaucoup dormit ses derniers temps.
- Hey toi-même, répondit Katie, se décalant pour laisser rentrer la grande blonde dans son appartement, fermant la porte derrière elle, la conduisant ensuite dans sa petite cuisine.Elles auraient pu avoir leur rendez-vous dans l'appartement d'Evy, mais Katie sentait que sa petite amie avait en fait besoin de sortir de son appartement pour pouvoir penser à autre chose.
Le fait de quitter quelques heures les quatre murs de son penthouse, qui lui rappelait à coup sur ses parents, puisque c'était l'endroit où ils avaient vécu avant leur mort, était probablement la meilleure idée qu'elle avait eu ses derniers jours.- Installe-toi, fais comme chez-toi, je dois juste m'assurer que nos pizzas maisons ne vont pas brûler, je n'ai pas beaucoup utilisé mon four depuis que je suis arrivée ici alors je ne suis pas sûr d'avoir exactement compris comment il fonctionne...
Mais Evelyn ne la laissa pas terminer sa phrase, puisque la jeune femme c'était approchée d'elle et l'avait tiré contre elle afin de pouvoir l'embrasser avec douceur, laissant un soupir de bien-être sortir d'entre ses lèvres.
- J'ai rêvé de cela toute la journée... Je pense que c'est ce qui m'a aidé à tenir pendant toutes mes réunions aujourd'hui... Pouvoir passer un peu de temps avec ma merveilleuse petite amie... Dans son appartement... Pouvoir l'embrasser...
- Attention à ce que tu dis... Je pourrai commencer à te croire avec tous ses compliments et prendre la grosse tête...
- Je pense que tu es autorisée à prendre la grosse tête... Parce que tu es plutôt merveilleuse et c'est juste la vérité... Parce que tu le sais... Je ne mens jamais... Ou en tout cas, j'ai promis de ne plus jamais te mentir à toi... De l'honnêteté, seulement de l'honnêteté...
- J'aime beaucoup cette idée...
- Ah oui ? Moi aussi figure-toi... Je dois tellement mentir dans ma vie de tous les jours, que ça fait du bien de pouvoir être honnête quelque part, de ne pas avoir besoin de mettre un quelconque bouclier en place pour me protéger...
- Je comprends ce que tu veux dire d'une certaine manière... C'est tellement important d'avoir un endroit où tu peux être toi-même sans avoir à te cacher, sans avoir à te demander si quelque chose que tu vas dire ou faire va provoquer une catastrophe ou va détruire quelque chose dans lequel tu as mis tant d'effort.
- C'est exactement ça... Ici... Ou tout autre endroit où tu te trouves... C'est exactement ce que je ressens... Est-ce que c'est idiot ? Parce que quand je m'écoute parler, j'ai vraiment l'impression que c'est idiot ce que je dis...
- Ce n'est pas idiot Evy', je ressens la même chose... Et tu ne peux pas savoir à quel point c'est dur pour moi de vraiment faire confiance à quelqu'un... Genre vraiment faire confiance...
- En fait, si, je le comprends parfaitement, parce que je passe ma vie à me demander si la personne qui me parle me parle vraiment pour moi ou parce que je suis à la tête d'une entreprise de plusieurs milliards de dollars. C'est juste épuisant de ne jamais savoir ce que la personne veut de toi... En fait, je pense qu'à part Clara et Mary, tu es vraiment la première personne qui n'a pas hésité une seule seconde à me dire ce qu'elle pensait de moi et je pense que c'est ce qui m'a réellement fait m'intéresser à toi... En plus du fait que tu es un petit génie en informatique dont je voulais me procurer les services pour ma petite entreprise personnelle...
- Tu vois, même-toi tu as commencé à vouloir quelque chose de moi au départ...
- Je sais et crois-moi, je ne pourrai jamais assez m'excuser pour m'être servie ainsi de toi alors que je déteste quand on le fait avec moi... Je me suis tellement laissé aveugler par ma quête personnelle que j'ai fini par oublier que les gens autour de moi ont eux aussi des sentiments, des sentiments qui ne devraient pas être ignorés pour mon propre égoïsme, parce que sinon je ne vaux pas mieux que tous ceux qui viennent me voir pour profiter de mon influence et de mon argent... Et tu mérites bien mieux que cela, tu mérites vraiment quelqu'un qui te traite comme une Princesse... Ou en tout cas comme un être humain et pas un objet dont on peut se séparer quand on en a plus besoin...
- Et si nous passions à autre chose ? J'aimerai vraiment que cette soirée soit une occasion de se détendre, pas de ressasser encore une fois le passé... La semaine a été dure et je pense qu'honnêtement je ne peux plus voir mon ordinateur pour le moment sans avoir une réellement envie de le jeter par la fenêtre...
- Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à ma petite amie ?
- Ta petite amie a besoin de vacances...
- Je te promets qu'une fois que nous aurons fini tout ça, je m'assurerais de t'offrir les vacances de tes rêves, ou tu veux, quand tu veux... Je m'assurerais aussi d'en offrir à Mary et Clara, même si je m'assurerai que cela ne soit pas au même endroit que nous, je veux pouvoir profiter de ma petite amie sans que nos amies ne soient là à épier tous nos faits et gestes, je pense que nous avons assez des paparazzis pour ça.
- Je pense que c'est une bonne idée, j'aurai vraiment besoin de m'éloigner de toute cette agitation une fois que tout cela sera terminé.
- Tu n'es clairement pas la seule. En plus je suis persuadée que la presse va se déchainer une fois que la personne responsable de la mort de mes parents sera arrêtée ou mise hors d'état de nuire.
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AvventuraKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...