Cela faisait bientôt un mois que toute la situation avec Mary était arrivée et la situation avait fini par redevenir doucement à la normale.
Bien sûr, elle avait toujours des jours sans, mais ils étaient bien moins nombreux qu'au départ, ce qui soulageait grandement ses amies.
Le déchet qui s'en était pris à elle avait été jugé assez rapidement, ce qui avait grandement aidé à remettre Mary sur pieds.
Elle avait pu dire à haute voix à d'autres personnes que Clara, Evelyn et Katie ce qui c'était passé et cela l'avait libéré bien plus qu'elle n'aurait pu le croire au départ, c'est d'ailleurs ce qui l'avait convaincu de prendre rendez-vous avec une psychologue.
Elle avait déjà eu deux séances et elle en ressortait à chaque fois un peu plus sereine.
C'est donc avec sa bonne humeur plus ou moins retrouvée qu'elle se décida à aller trouver Clara.
Il y avait quelque chose dont elle souhaitait parler avec son amie depuis bien avant toute cette situation et elle sentait que c'était le bon moment pour le faire.
De plus, cela lui changerait les idées et c'était toujours une bonne idée de se changer les idées.- Clara ? Je peux te voler quelques minutes ?
- Prends-là aussi longtemps que tu veux Mary, je me débrouille sans elle ! Retentit la voix d'Evelyn dans son bureau, la faisant sourire avec amusement.Si elle savait pourquoi elle tenait tant à parler avec Clara, Mary n'était pas sûr que son amie serait tellement d'accord pour se séparer de son assistante.
- Je te promets que je n'en ai pas pour longtemps, avec un peu de chance, tu ne te rendras même pas vraiment compte qu'elle est partie.
- Hey ! Je te ferais dire qu'Evy remarque toujours quand je suis partie, parce que je suis la meilleure assistante qu'elle pourrait rêver d'avoir ! Rétorqua Clara, tandis que la CFO levait les yeux au ciel.
- Bien sûr tout ce qui peut t'aider à mieux dormir la nuit, lança-t-elle avec sarcasme.
- Evy ! Ta Meilleure Amie est méchante avec moi !
- Effectivement, je vais remarquer que tu es partie, parce que j'aurai enfin du silence pour travailler sur le dossier sur lequel je suis depuis ce matin !
- Hey ! Vous êtes trop méchante avec moi ! Bouda faussement la Secrétaire de Direction, avant de se faire tirer par le bras par Mary qui n'en pouvait plus des singeries de son amie.Elle avait besoin de lui parler maintenant et pas dans mille ans, quand Clara serait enfin décidée à ne plus agir comme une enfant.
- C'est important, alors s'il te plait, soit gentille et écoutes-moi un peu.
- Je t'écoutes toujours, tu le sais, répondit-t-elle, tout en se laissant trainer en dehors du bureau, essayant de ne plus faire d'histoire.Visiblement elle avait enfin compris que Mary n'était pas là juste pour s'amuser, mais qu'il y avait bien une raison derrière sa visite éclair dans les bureaux du dernier étage.
- Tu sais que tu m'inquiètes un petit peu... Est-ce que j'ai oublié l'anniversaire d'Evy ? Parce que j'aurai juré que c'était seulement le mois prochain !
- C'est bien le mois prochain, je te le rappellerai le jour d'avant pour être sûre que tu ne l'oublies pas. On ne voudrait pas qu'elle te rappelle que tu as oublié le jour le plus important de l'année pendant 365 jours.
- Oh non, on ne voudrait pas ça... Si ce n'est pas l'anniversaire d"Evy ou le tient, qu'est-ce qui est si urgent ? On a oublié l'anniversaire de Katie ?
- Non, ça n'a rien à voir avec Katie non plus... Enfin si, ça a tout à voir avec Katie, mais aussi Evelyn, mais ça n'a rien à voir avec leurs anniversaires respectifs.
- Je n'y comprends plus rien là...
- Tu vas vite comprendre quand je vais t'expliquer le plan, ne t'en fais pas.
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
PertualanganKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...