Clara ne s'était pas attendue à recevoir un message en pleine nuit de la part d'Evelyn.
Celle-ci lui demandant dans ledit message de venir au plus vite au QG.
La Secrétaire de Direction avait énormément râlé, avait même maudit son amie sur trois générations avant de sortir de son lit, se demandant ce que la jeune femme pouvait bien avoir à faire dans l'appartement qui leur servait de base à 3 heures du matin.
Elle avait essayé d'envoyer un message pour savoir ce qu'il en retournait, mais elle n'avait obtenu qu'un : "tu verras quand tu seras là" qui l'avait encore plus énervée.
Mais cela l'avait également rendu extrêmement curieuse, alors elle avait bougé ses fesses de son lit qui lui semblait si parfait à cet instant, afin d'aller rejoindre son amie.
La jeune femme espérait juste que ce n'était pas une idée stupide pour se venger pour son plan de l'autre jour. Elle avait déjà eu cette discussion avec son amie et patronne, elle avait fait ça pour son bien, même si elle avait eu du mal à voir comment cela pouvait être pour son bien au départ, elle avait fini par le comprendre.
Attrapant les premiers vêtements qui lui tombait sous la main, à savoir un legging noir troué aux genoux et un hoodie de la même couleur, Clara s'empressa de se changer avant de quitter son appartement, oubliant presque de mettre des chaussures, ne le remarquant que quand elle sentit le carrelage froid du couloir sur ses chaussettes.
Une fois ses chaussures finalement misent en place, Clara s'empressa de descendre les escaliers de son immeuble par paquet de trois marches, jusqu'à rejoindre son garage pour monter sur sa moto.
Si elle se dépêchait correctement, elle pourrait être au QG dans les dix minutes.
Et elle y arriva, avec une petite minute de retard sur son idée des dix minutes.
Tout cela parce qu'elle avait dû s'arrêter à deux feu-rouges avant d'arriver à l'immeuble dans lequel l'attendait Evelyn.
Garant rapidement sa moto, Clara s'empressa d'ouvrir la porte de l'immeuble avec son pass, avant de rejoindre l'ascenseur, celui-ci ne tardant pas à arriver pour la conduire à sa destination, à savoir le dernier étage.- Evy ? Tu es là ? S'enquit la Secrétaire de Direction, tandis qu'elle entrait dans l'appartement, essayant de voir où pouvait se trouver son amie.
- Je suis là ! Répondit Evelyn, tout en se levant de la chaise de bureau occupée habituellement par Katie.
- Un problème avec notre informatique ? Parce que si c'est le cas, je ne suis pas la personne que tu aurais dû appeler...
- Nous n'avons pas de problème avec notre informatique... Je pense que nous avons surtout un problème avec Mary...
- Comment ça ? Est-ce qu'elle va bien ?
- C'est ce que j'essayai de découvrir en t'attendant... Katie est en chemin pour nous y aider... J'étais en train de dormir dans la pièce d'à côté quand toutes les alarmes se sont déclenchées, mais le système que Katie a mis en place est tellement perfectionné que je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'il se passait exactement... Je sais juste que ça concerne Mary...
- Est-ce que tu as essayé d'appeler Mary ? Parce que si je comprends bien ce qui est affiché à l'écran, elle a dû appuyer sur le bouton de sa montre, ce qui a déclenché toutes les alarmes, peut-être a-t-elle seulement appuyée dessus sans faire exprès... Par exemple en dormant...
- J'ai déjà essayé de l'appeler, tu penses bien que c'est la première chose que j'ai fait, mais elle n'a pas répondu. J'ai ensuite appelé Katie qui a également essayé de la joindre sans succès, c'est pour ça que tu es là et que Katie est...
- Juste ici, prête à découvrir ce qu'il se passe ! Répondit le génie en informatique de l'équipe en ouvrant la porte de l'appartement pour les rejoindre rapidement devant les ordinateurs, n'hésitant pas à pousser Evelyn pour prendre sa place.
- Est-ce que tu es sûre que tu viens de te réveiller ? Demanda Clara, tout en jetant un coup d'œil à la tenue de son amie, parce qu'on dirait que tu viens de passer la dernière heure à te préparer juste pour venir ici.
- Ne dit pas de bêtise, j'ai enfilé les premiers habits qui me tombaient sous la main.
- Et ben on n'a pas les mêmes premiers habits qui nous tombent sous la main, rétorqua Clara avec amusement, tout en regardant sa tenue et celle de son amie.
- Ce n'est pas le moment de discuter de vêtements, même s'ils te vont très bien Katie, ajouta Evelyn, un léger rougissement prenant place sur ses joues, faisant sourire encore plus la Secrétaire de Direction.
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AdventureKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...