Chapitre 7.

352 27 2
                                    

Katie n'était quasiment pas sortie de son appartement depuis une semaine, ne faisant que des rapides aller-retour pour aller chercher son courrier, principalement parce qu'elle ne voulait pas croiser quelqu'un qu'elle pourrait connaitre.
Et par quelqu'un qu'elle pourrait connaitre elle parlait totalement de celles qu'elle avait commencé à considérer comme ses amies en plus de ses collègues, ne sachant toujours pas comment elle devait réagir face à elles.
Le petit génie de l'informatique avait bien compris qu'elles n'étaient pas tout à fait responsables de la situation, respectant le choix d'Evelyn Sharp de ne rien lui dire, mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir trahit malgré tout.
Mais ce matin elle n'avait pas le choix que de s'habiller pour sortir de chez elle, en effet, elle était à court de nourriture et si elle ne voulait pas mourir de faim, elle avait intérêt de se bouger.
Bien sûr, elle aurait pu se faire livrer ses courses, mais elle avait décidé que cela lui ferait du bien de vraiment sortir prendre l'air, elle commençait à avoir des migraines à force de ne pas respirer l'air frais en restant cloitrée dans son appartement.
Et même si cet air frais était simplement l'air contaminé par les gaz d'échappement de la ville, cela ne pourrait pas lui faire du mal.
Enfilant un gros pull en laine et le jean le plus chaud qu'elle pouvait trouver dans son armoire, Katie attacha également ses cheveux en un chignon sur le haut de sa tête avant de se regarder rapidement dans le miroir, soupirant devant les cernes qui se trouvaient sous ses yeux, accentué par ses lunettes de vue, elle n'avait pas vraiment bien dormi ses derniers jours et cela se voyait.
Décidant que même le maquillage n'y ferait rien, la jeune femme sortit de sa chambre, s'arrachant de sa triste vision dans le miroir, avant de se diriger en direction de son placard à l'entrée afin d'attraper une veste et une paire de bottine qu'elle enfila par-dessus une grosse paire de chaussettes, le but n'était pas d'être bien habillée, mais d'être assez bien habillée pour affronter le froid.
Le temps c'était rafraichit ses derniers jours et elle ne tenait pas à tomber malade lors de sa seule sortie de la semaine, cela serait un peu un comble.
Récupérant son sac à dos qu'elle utilisait toujours pour faire ses courses, Katie quitta son appartement, descendant les trois étages à pied, plutôt que de prendre son ascenseur, décidant que faire un peu d'exercice ne pouvait pas lui faire du mal après tout.
Ouvrant la porte de son immeuble, le petit génie en informatique regretta presque de ne pas avoir pensé à prendre des gants, la température étant plus basse qu'elle ne l'avait pensé au premier abord.
Pestant contre le fait qu'elle n'avait même pas pensé à regarder l'application météo de son téléphone, le comble pour elle qui était toujours en train de développer des petites applications pour le plaisir, Katherine se mit en marche, ne voulant pas prendre la peine de remonter.
Heureusement pour elle, le magasin n'était pas très loin de son appartement, juste dix petites minutes de marche qui lui permirent de se dégourdir les jambes, même si ses mains semblaient être faites de glaçon quand elle entra dans le petit supermarché de quartier.
Supermarché dans lequel elle aurait dû éviter de mettre les pieds, puisqu'il se trouvait un peu trop proche de la grande tour qui abritait Sharp Industry, ce que la réalité ne tarda pas à lui rappeler par la présente de l'une des personnes qu'elle espérait totalement éviter.

- Katie ?

Se retournant, tout en lâchant presque la bouteille de lait qu'elle tenait entre ses mains, la jeune femme fronça les sourcils, ne sachant pas vraiment comment se comporter à cet instant.
Mary la regardait tout en se mordant la lèvre, un sandwich tout prêt se trouvant entre ses mains, visiblement c'était l'un de ses jours ou elle n'avait pas le temps de manger quelque chose de plus que de la malbouffe.

- Je suis désolée, je sais que tu ne veux pas nous parler pour le moment. Mais je t'ai vu là et... Et je ne sais pas à quoi je pensais en faites... C'est juste que tu me manques...
- Je ne sais pas quoi te dire...
- Tu n'as rien à dire vraiment, je... J'aurai aimé passer par-dessus la demande d'Evy et te parler au moins de moi... Certes, tu n'auras pas tout su et tu aurais toujours pu m'en vouloir, mais au moins j'aurai eu la conscience beaucoup plus tranquille... Et j'aurai moins l'impression d'avoir tout foutu en l'air comme ça... Je sais que ça ne change rien, mais je m'en veux... Vraiment... Et Clara aussi... J'ai dû l'empêcher de venir toquer à ta porte au moins 10 fois cette semaine...
- Tu as probablement bien fait... Je... Est-ce que nous pourrions parler en dehors d'ici ? Ce soir peut-être ?

Super Heroes In TrainingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant