Katie n'avait jamais couru aussi vite de son appartement jusqu'aux bureaux de Sharp Industry.
Le sport et elle avait toujours fait deux, mais à cet instant elle avait une plutôt bonne raison de se dépêcher d'arriver là où elle voulait se rendre.
Après près d'un mois de recherche, elle avait enfin trouvé quelque chose concernant l'homme au centre de toutes leurs investigations.
La jeune femme ne savait toujours pas si c'était une bonne idée d'aller trouver sa petite amie pour le lui annoncer, mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas le lui cacher et devait lui laisser son libre arbitre et cela, même si elle finissait par faire n'importe quoi.
Elle aurait détesté que quelqu'un essaye de lui dire quoi faire au moment où elle avait quitté le domicile familial pour voyager, ou bien quand elle avait décidé de s'installer à l'autre bout du pays.
Et bien...
Ses parents avaient bien essayé de la faire rester un peu plus proche de chez eux à un moment, mais elle aurait détesté devoir leur rendre des comptes, ou même devoir lâcher tout ce qu'elle faisait à la minute afin de s'occuper de tous leurs petits protégés à leur place, comme c'était pratiquement devenu une habitude quand elle étudiait encore près de chez eux.
Mais ce n'était pas le moment de repenser à tout cela.
Non, pour le moment elle devait se concentrer sur ce qu'elle venait d'apprendre et aller donner les informations aux bonnes personnes, à savoir : Evelyn, Mary et Clara.
Les trois jeunes femmes devaient se trouver dans le bureau d'Evelyn pour leur réunion mensuelle concernant le bon fonctionnement de l'entreprise.
Evy' avait tenté de la faire participer une fois ou deux ces derniers temps, arguant que si elles devaient un jour se marier, l'entreprise lui appartiendrait aussi et que c'était une bonne idée de savoir comment tout se déroulait, mais Katie n'avait jamais été intéressée par ce genre de choses et elle comptait bien continuer à ne pas l'être.
Même si un jour elle et Evelyn finissait par être plus engagée l'une envers l'autre, Sharp Industry serait toujours l'entreprise d'Evelyn et son entreprise à elle seule.
Le petit génie en informatique continuerait à faire ce qu'elle faisait de mieux : à savoir s'occuper de toute la partie informatique.
Les chiffres et s'occuper des investisseurs en les brossant dans le sens du poil, ce n'était clairement pas son rayon et elle ne comptait pas que cela le devienne un jour.
Après tout, elle ne demandait pas à sa petite amie de s'occuper de la partie informatique de l'entreprise.
Chacun avait son domaine de compétence.
Mais là n'était pas le sujet du jour.
Non, aujourd'hui elle avait justement trouvé quelque chose grâce à ses nombreuses compétences et elle avait hâte de pouvoir finalement annoncer à sa copine qu'elle avait réussi, qu'elle allait pouvoir commencer à faire tomber la personne responsable de la mort des parents de sa petite amie, qu'elle avait enfin la première pierre à apporter à l'édifice.
Sortant de l'ascenseur, Katie reprit sa course en direction du bureau d'Evelyn, ne prenant pas la peine de s'arrêter avant de pénétrer dans le bureau, poussant la porte en verre sans ménagement.- Kat'... Un problème ? Demanda Evelyn, la confusion apparaissant sur chacun des traits de son visage face à l'apparition aussi brutale de sa petite amie dans son bureau.
Il était rare de la voir agir ainsi, elle qui était plutôt du genre à aimer la discrétion, même si elle n'avait pas la langue dans sa poche quand il le fallait.
- Je l'ai Evy'... Je pensais que c'était impossible de trouver quoi que ce soit sur lui... Mais c'était faux... Je l'ai...
KB/ES
Evelyn avait l'impression que son monde venait de s'effondrer et de se remettre en place en même temps, en l'espace de quelques secondes.
La CEO de Sharp Industry n'en avait parlé à personne, principalement parce qu'elle ne voulait pas que sa petite amie ne se sente comme si elle était responsable d'un quelconque échec, alors que la jeune femme savait que Katie faisait de son mieux avec le peu d'information qu'elle avait.
Mais Evelyn avait commencé à perdre espoir de voir un jour la personne responsable de la mort de ses parents payer réellement.
Cependant, la CEO de Sharp Industry aurait dû savoir mieux que de douter une seule seconde de sa merveilleuse petite amie, petite amie qui était actuellement en train de reprendre son souffle après avoir couru pour leur annoncer la nouvelle, épuisant le peu de souffle qu'elle avait en stock dans le processus.
Il y a quelques semaines, l'impatience d'Evelyn aurait pu la pousser à presser Katie pour savoir ce qu'elle avait pu trouver, mais pour l'instant, seule la santé de sa petite amie l'intéressait.
Après tout, elle avait attendu plusieurs mois pour avoir des informations réelles sur la personne derrière l'assassinat de ses parents, elle pouvait bien attendre encore quelques minutes.
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
PrzygodoweKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...